Angelito
May 28 2010, 18:02
Citation (fx_le_bordelais @ May 28 2010, 18:56)

Tsonga vient de breaker.
Murray est en 1/8è, bravo à l'Anglais qui lui a vraiment un tableau difficile contrairement à Nadal & Federer. Dire qu'il va se taper Berdych...
Murray peut espérer gagner le tournoi je pense, avec les 3 cadors qu'il a sorti dans les 3 premiers tours.
J'avoue Gasquet - Chela - Baghdatis - Berdych - Tsonga - Federer - Nadal
Sa serait un parcours de malade pour une tete de serie 4, et si il gagne, on peut dire que chapeau
fx_le_bordelais
May 28 2010, 18:05
Berdych fait une démonstration face à Isner !? Je ne vois pas le match, mais il mène 62 62 & break d'entrée dans la 3è manche le tout en 1h15.
Wawrinka rejoint Federer en 1/8è, victoire face à Fognini 63 64 61 malgré 1 break de retard dans la 2è manche.
3-0 pour Berdych maintenant & seulement 8 fautes directes pour 49 winners
Angelito
May 28 2010, 18:15
Berdych c'est un bon

dommage que dimanche je vais louper son match contre Murray ..
Tsonga a remporter le 3eme set.
Vamos Rafa
May 28 2010, 18:15
Jeu de service énorme de la part de Jo' ce qui lui permet de mener 2 manches à 1, la route pour les 8emes est devant toi bonhomme !
fx_le_bordelais
May 28 2010, 18:16
3è set pour Tsonga, 6-3. Il a vraiment rendu une belle copie sur ce 3è set. Le Néerlandais aura la pression puisqu'il devra servir d'entrée dans ce 4è set: il n'aura pas le droit à l'erreur.
.Geneva'
May 28 2010, 18:18
Wawrinka Federer j'attendais ce match depuis le début de Roland Garros et en plus ce me permettra de voir jouer Stan
°The Federer°
May 28 2010, 18:25
Break d'entrée pour Jo, ça sent bon...
.Geneva'
May 28 2010, 18:27
C'est bien pour Jo', et je connaissais pas ce De Bakker il m'impressionne il a vraiment une bonne main
fx_le_bordelais
May 28 2010, 18:31
Et encore, aujourd'hui De Bakker joue plutôt mal, mis à part les 2 premiers sets. A Barcelone il était bien plus consistant et impressionnant, notamment côté revers.
Même chose pour Tsonga. Il est loin d'être bon aujourd'hui.
Berdych a battu Isner 62 62 61
.Geneva'
May 28 2010, 18:32
Je le vois bien faire partit rapidement du top ten
Vamos Rafa
May 28 2010, 18:33
Pour un 3eme tour par un 8emes !
°The Federer°
May 28 2010, 18:38
Rapidement tout de meme pas, mais c'est un garcon qui a un tres grand potentiel, d'ailleurs il a été champion du monde junior...
.Geneva'
May 28 2010, 18:49
Bien jouer Jo', malgré les difficultée physique il a prouver qu'il pouvait se surpasser ... Monfils prend en de la graine
fx_le_bordelais
May 28 2010, 18:51
Tsonga a fait un match bon -sans plus- , De Bakker s'est effondré dans les 2 derniers sets. Mais bon, si on Jo était diminué, c'est vraiment une bonne victoire à prendre, surtout qu'au prochain tour ce sera un premier test avec Youznhy logiquement...
Citation (°The Federer° @ May 28 2010, 18:38)

Rapidement tout de meme pas, mais c'est un garcon qui a un tres grand potentiel, d'ailleurs il a été champion du monde junior...
Je savais pas ça.
Vamos Rafa
May 28 2010, 18:52
Citation (Vamos Rafa @ May 28 2010, 15:26)

Place au match de Jo face à De Bakker, ca va etre un match hyper serré je pense etre les 2 hommes, ca m'étonnerait pas qu'on aille au bout de 5 sets
Je me suis tromper de peu, on a eu droit à une belle bataille entre les 2 hommes.
J'espère qu'il a pas laisser trop de forces, qu'il soit bien frais pour les matchs suivants !
VK-nostra
May 28 2010, 19:00
Nadal qui rejoueras encore une fois contre Hewitt, décidement ceux la, sont inseparable a Roland Garros
fx_le_bordelais
May 28 2010, 19:02
oui ça fait la 4è année consécutive qu'ils vont se jouer, assez incroyable.
Gwened
May 28 2010, 19:08
Content pour Jo'
Match passable sur ce que j'ai pu voir, un peu trop crispé par moment. Prochain tour Troicki ou Youznhy, les deux lui réussissent plutôt bien. Il peut vraiment y aller en quarts
Angelito
May 28 2010, 19:21
Mayer s'est fait breaker dans le 5eme set

Troicki mene tres largement contre Youzhny dans ce 1er set
fx_le_bordelais
May 28 2010, 19:24
Pour l'instant, les têtes d'affiches répondent présentes:
Federer-Wawrinka
Murray-Berdych
Soderling-Cilic(?)=> Il sert pour le match.
C'est pas plus mal ce que nous fait Troicki dans ce 1er set. S'il pouvait fatiguer Misha, pour Jo ce serait une bonne chose, le battre serait encore mieux.
fx_le_bordelais
May 28 2010, 19:28
Belle performance de la Danoise Wozniacki qui a battu sans tremblé Dulgheru en 2 manches 63 64. Si elle passe Pennetta, elle peut espérer faire quelque chose et pourquoi pas une demi-finale, car pour l'instant Elena Dementieva est malmenée.
Aravane est tendue pour l'instant, Petrova est quand même prenable bien que la Russe compte 1 break d'avance. Le match peine à s'emballer.
tsonga76
May 28 2010, 19:27
Quelqu'un peut me faire un petit résumé de la journée svp,je viens de rentrer ?
Sur le match de Jo en particulier
tsonga76
May 28 2010, 19:40
Aravane qui debreak c'est bien ça

Faut pas qu'elle foire son service ...
Vamos Rafa
May 28 2010, 19:40
Et Aravane qui re-debreak et cette fois-ci au meilleur des moments. Faut pas se foirer maintenant et conserver son service
fx_le_bordelais
May 28 2010, 19:41
Citation (tsonga76 @ May 28 2010, 19:27)

Quelqu'un peut me faire un petit résumé de la journée svp,je viens de rentrer ?
Sur le match de Jo en particulier

Nadal monte en puissance, il a pris la mesure de Zeballos, un Argentin qui a une belle main et qui fait pas mal d'amorties. Après, sa longueur de balle reste encore à améliorer.
Le surprenant Dolgopolov que nous avons pu découvrir à Madrid, a éliminé sans trembler en 3 manches Fernando Gonzalez, 1/2 finaliste l'an passé.
Roger Federer a fait un bon tennis pour se défaire du surprenant Reister, un qualifié Allemand, il a pas mal proposé, bien que l'Allemand soit plutôt puissant => Frappe fort, bon service. Mais Federer était au-dessus, voilà tout.
Tsonga s'est qualifié dans la douleur en ne faisant pas un tennis extraordinaire. Il a notamment fait de nombreuses fautes, sa longueur de balle était plutôt mauvaise. En revanche, il m'a bien plu sur son service, avec une excellente première balle, malgré des doubles fautes idiotes dans la 1° manche.
Apparemment il était diminué-selon ses dires- et il s'est fait masser à la fin du 1er set.
Je reste globalement déçu de cette journée. Seule satisfaction: la victoire d'Andy Murray, il monte en puissance, malgré la roue de bicyclette concédée dans la 3è manche. Il est vraiment omniprésent sur toutes les balles -> Un sérieux client pour la suite du tournoi.
tsonga76
May 28 2010, 19:44
Merci fx,c'est cool
Wawrinka a explosé en 3 sets secs Fognini,ça montre comment Gael était faible sur ce tournoi.
Ce Dogopolov je l'ai jamais vu joué,il joue qui au prochain tour?
fx_le_bordelais
May 28 2010, 19:48
Citation (tsonga76 @ May 28 2010, 19:44)

Merci fx,c'est cool
Wawrinka a explosé en 3 sets secs Fognini,ça montre comment Gael était faible sur ce tournoi.
Ce Dogopolov je l'ai jamais vu joué,il joue qui au prochain tour?
Almagro.
Oui Fognini devait être fatigué. Et pis, wawrinka c'est du solide depuis le début du tournoi.
J'ai oublié de parler de Djokovic qui a passé le Japonais Nishikori en 3 sets également, dans un match plutôt long(2H45). Si Nole arrive en 2è semaine, alors il sera difficile à battre, il se règle petit à petit
fx_le_bordelais
May 28 2010, 19:47
Elle a quand même un potentiel fantastique cette fille. J'adore.
tsonga76
May 28 2010, 19:53
Serra a mis un 6-0 à Verdasco dans le 3ème set bizarre ...
Berdych a mis une raclée à Isner,son match contre Murray va être intéressant.
D'ailleurs Fx tu as l'air d'apprécier de plus en plus Murray non?
Angelito
May 28 2010, 19:56
il y a encore 1an, m'en rappel que fx detestait l'écossais
tsonga76
May 28 2010, 19:58
Splendide le tie-break qu'a fait Aravane

Elle doit étouffer la russe dans la 2ème manche.
Vamos Rafa
May 28 2010, 19:59
Elle est impressionnate Rezai, les coups de fusil qu'elle fout à Petrova c'est impressionnant.
Dire qu'auparavant j'avais horreur de cette fille, maintenant je suis comme toi Fx, je l'adore
fx_le_bordelais
May 28 2010, 20:01
Elle a en tout cas un bon mental, car être menée 5-2 et gagner le set, c'est beau. En tout cas, elle peut finir le point à tout moment.
Golovin

dire qu'elle la voyait perdre.
Gwened
May 28 2010, 20:01
Bien joué Aravane. Elle est lancé maintenant !
fx_le_bordelais
May 28 2010, 20:05
Citation (Angelito @ May 28 2010, 19:56)

il y a encore 1an, m'en rappel que fx detestait l'écossais

Je veux qu'il aille loin, car il peut empêcher une finale Federer-Nadal. A l'époque(il y a 6 mois encore) je n'aimais pas ses come on etc.
Après, comme je suis quelqu'un de ''sensible'' xD, ses larmes m'ont touché à l'OA
Ca me ferait plaisir aussi qu'il gagne 1 GC -> car il a le potentiel pour. Et maintenant que Federer a dépassé Sampras, j'espère que les autres auront leur part du gâteau(Djokovic, Murray, Tsonga, Del Potro etc.)
Angelito
May 28 2010, 20:06
en tout cas je viens de voir le programme de demain, il me plait pas du tout..
Nadal et Djokovic devrait gagné facilement c'est pas interessant, les autres matchs c'est bof.. hormis verdasco - kohlschreiber.
Vamos Rafa
May 28 2010, 20:24
Aie elle s'est fait breakée au moins bon des moments. Enfin tout a l'heure elle a su renverser la vapeur elle peut le faire aussi dans ce 2nd set
Citation (fx_le_bordelais @ May 28 2010, 20:28)

Belle performance de la Danoise Wozniacki qui a battu sans tremblé Dulgheru en 2 manches 63 64. Si elle passe Pennetta, elle peut espérer faire quelque chose et pourquoi pas une demi-finale, car pour l'instant Elena Dementieva est malmenée.
Elles ne sont pas dans la même partie de tableau, en tout cas c'est vrai que le match a été plus facile que prévu, heureusement, je craignais Dulgheru. Sa cheville à l'air de tenir le coup.
Rezai se chie dessus, elle s'est trop précipitée à 3-3.
Angelito
May 28 2010, 20:30
Citation (fx_le_bordelais @ May 28 2010, 21:01)

Golovin

dire qu'elle la voyait perdre.

c'est le monde a l'envers, elle voit Razai perdre, mais Bartoli gagné
Citation (fx_le_bordelais @ May 28 2010, 21:05)

Je veux qu'il aille loin, car il peut empêcher une finale Federer-Nadal. A l'époque(il y a 6 mois encore) je n'aimais pas ses come on etc.
Après, comme je suis quelqu'un de ''sensible'' xD, ses larmes m'ont touché à l'OA
Ca me ferait plaisir aussi qu'il gagne 1 GC -> car il a le potentiel pour. Et maintenant que Federer a dépassé Sampras, j'espère que les autres auront leur part du gâteau(Djokovic, Murray, Tsonga, Del Potro etc.)
Que ça me fait plaisir ce genre de déclarations

, en tout cas il a globalement bien joué malgré un trou d'air au 3ème set. Il est bien dans ce tournoi, même si Berdych a atomisé Isner, ça ne dit rien qui vaille...
Incroyable Jo', il nous sort un match de ouf', j'espère qu'il va récupérer car son prochain tour est jouable, surtout que le match n'est pas encore terminé, ils joueront demain pour le finir...
Vamos Rafa
May 28 2010, 20:34
2nd set pour la Russe, Rezai était vraiment pas loin de debreaker.
Bon faut se reprendre pour ce set final et tout donner la !
°The Federer°
May 28 2010, 20:45
Moi, meme si je ne déteste plus autant Murray depuis ses larmes a l'OA, je suis quand meme toujours a des années lumieres de le supporter.
Đoković
May 28 2010, 20:57
Victoire de Dementieva 6-7,6-3,6-4 sur Wozniak.
3-3 entre Rezaï et Petrova.
Kirilenko mène 6-3,2-6,4-3 et sert face à Kuznetsova.
tsonga76
May 28 2010, 21:02
Moi je le déteste toujours.
Ses larmes montrent qu'il a vraiment envie de gagner,mais bon tous les joueurs veulent gagner aussi,donc je vais pas aimer plus un joueur pour ça.
fx_le_bordelais
May 28 2010, 21:07
Rezai meilleur coup droit de la WTA? En tout cas, je trouve vraiment ce match super plaisant à suivre, c'est toujours comme ça les matches de WTA?^^
tsonga76
May 28 2010, 21:07
Quel suspense,Aravane a débreaké 2 fois,elle est géniale !!!
Elle doit l'emporter c'est elle la meilleure.
fx_le_bordelais
May 28 2010, 21:09
Elle a vraiment un mental de fou cette jeune fille, dommage qu'elle soit encore inconstante, sinon elle serait parmi les toutes meilleures

Oui, 5-4! Elle va le gagner ce match! Allez!
tsonga76
May 28 2010, 21:09
5-4 elle passe enfin devant dans ce 3ème set
fx_le_bordelais
May 28 2010, 21:15
Grosse faute de Rezaï là, mais c'est pas grave.
Đoković
May 28 2010, 21:16
Victoire de Kirilenko 6-3,2-6,6-4 sur Kuznetsova.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.