Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Jurgen Melzer
Smash's, Forum Tennis, Vidéo Tennis > Le Tennis en Général > Joueur - Joueuse de Tennis
fx_le_bordelais

Melzer est un joueur Autrichien né en 1981. Jurgen Melzer a longtemps tardé à perfer dans 1 majeur jusqu'à cette année, où il fera sa 1ère demi finale en GC à Roland-Garros.
Pourtant, il avait réalisé des débuts prometteurs en remportant notamment Wimbledon chez les juniors en 1999.
Présenté comme un grand espoir n'ayant pas su exploiter son potentiel, il le montre cette année en éliminant de nombreuses TS dans ce tournoi dont David Ferrer & Novak Djokovic.

Joueur plaisant à regarder qui a pour modèle Pat Rafter ou Stefan Edberg des joueurs tout sauf bourrins, il possède un des plus beaux touchers du circuit et un très bon revers à 2 mains.

Il compte 2 titres ATP:
Bucarest(2006)
Vienne(2009)
tsonga76
Melzer a un revers à 2 mains wink.gif

En tout cas belle performance pour quelqu'un qui n'est pas dans le top 30 smile.gif
fx_le_bordelais
Erreur de ma part, excuse-moi. C'est marrant, l'an passé Soderling était TS n°23, cette année Melzer est n°22.
tsonga76
Dommage pour lui,à une place pres il aurait été en finale laugh.gif
fx_le_bordelais
Jurgen Melzer disputera sa première finale de 500 Series demain à Hambourg sur terre battue.
fx_le_bordelais
Jurgen Melzer va disputer son deuxième 1/4 de finale en Masters Series cette année. Il est dans les 10 à la RACE. Depuis son exploit à Roland-Garros-victoire face à Djokovic- , il a fait de belles performances en majeur & là il confirme en Masters Series. J'espère qu'il gagnera en constance l'année prochaine.
fx_le_bordelais
Premier titre de l'année pour Jurgen Melzer à Vienne chez lui. Excellente chose pour lui, un titre pour sa meilleure année depuis qu'il est professionnel. J'espère qu'il continuera à faire de belles performances à Bâle & Bercy.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.