J'ai fait peu de tournois, mais j'y suis allé bon nombres de fois en fait :
Roland Garros 2002,2003,2004,2005 (x2),2007 (x2),2008 et 2010 (x2)
Bercy 2000,2004 et 2009.
Ce sont les tournois qui sont le plus accessibles pour moi étant donné que j'habite près de Paris.
Les matchs qui m'ont marqués sont Agassi-Robredo a RG en 2002, mon 1er match en GC, voir Agassi comme ca pour une 1ere fois c'est assez énorme, a l'époque je réalisait pas trop, mais maintenant je me dis voila quoi j'ai vu Agassi, un des plus grand joueurs de l'histoire du tennis.
Grosjean-Nadal en 2005, le début du règne de Rafa, le Central était chaud bouillant ce jour la, je m'en rappelle parfaitement, la aussi 1ere fois que je vois Nadal, Sébastien lui avait tenu tête pendant un bon petit moment, mais la partie avait été interrompu à cause de la pluie, et l'Espagnol n'avait fait qu'une bouchée de Seb le lendemain.
En 2007, j'avais assisté a Djokovic-Patience, un match plein d'intensité, ou le Francais avait été a 2 doigts de battre Novak. Puis le Mercredi j'avais vu les 1/4, Djokovic-Andreev et Moya-Nadal. Les matchs n'avaient pas été fabuleux, mais bon j'avais vu Djoko et Rafa, qui sont d'excellents joueurs.
En 2008, la finale de Rafa face à Federer, une boucherie, quel dommage que cette finale ne dura pas plus longtemps, meme si de voir Nadal triomphé ici c'était un bonheur.
Puis cette année je vous ait deja racontée

Les joueurs que j'ai rencontré dans les allées ou pour avoir des autographes sont: Ferrero,Clément,Blake,Bartoli et Hantuchova, entre autres, pour les principaux.
Ensuite à Bercy, en 2000 j'ai trop de souvenirs, à part Rafter qui avait étriller Julien Boutter.
2004, le gros match Monfils-Hewitt, qui dura jusqu'a 21h30 au moins, dans une ambiance Coupe Davis, ca avait finit en 2 sets pour l'Australien, mais c'est la que Gael s'est fait vraiment connaitre, il était vraiment fou, il faisait des glissades sur du dur, claqué des 2ndes à plus de 200, enfin c'était sa période jeune et inconscient (meme si ca lui reste encore un peu

)
Et en 2009, Del Potro-Safin, avait été un moment fabuleux, avec le dernier match de Marat, il avait poussé l'Argentin dans un 3eme set, ca avait été génial comme ambiance aussi, tout le monde voulait voir le Russe l'emporter, après il a eu un très bel hommage, ca le fait quand meme d'assister a la derniere rencontre de Safin.
Et Nadal-Almagro, ou Rafa avait bataillé en 3 sets, j'ai vraiment cru qu'il allait se faire virer c'était chaud, mais que c'était bon de le voir gagner.
Comme vous le constatez j'ai vu pas mal de fois Rafa, et c'est pas pour me déplaire, le hasard fait bien les choses

Les tournois ou j'aimerais allé, Wimbledon, facile d'accès avec l'Eurostar, mais bon les billets sont hyper chers, et peu de chances d'en avoir, la Masters Cup en fin d'année, la aussi c'est à Londres, donc c'est très proche, mais les billets ne sont vraiment pas chers, voir les 8 meilleurs joueurs mondiaux, ca peut etre sympa.
Voir une rencontre de Coupe Davis ca doit etre génial, c'est un truc qui doit etre assez énorme, mais bon étant donné que les rencontres se jouent plus en province qu'a Paris, c'est tendu...
Voila a vous