Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : US Open 2010
Smash's, Forum Tennis, Vidéo Tennis > Grand Chelem > US Open
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
°The Federer°
US Open Simple Messieurs 2010

Le tenant du titre Juan Martin Del Potro ainsi que le n°1 francais Jo-Wilfried Tsonga sont forfaits. Federer, Murray et Nadal semblent les mieux armés pour succeder a l'argentin.

Tetes de séries :

1 Rafael Nadal
2 Roger Federer
3 Novak Djokovic
4 Andy Murray
5 Robin Söderling
6 Nikolay Davydenko
7 Tomáš Berdych
8 Fernando Verdasco
9 Andy Roddick
10 David Ferrer
11 Marin Čilić
12 Mikhail Youzhny
13 Jürgen Melzer
14 Nicolas Almagro
15 Ivan Ljubičić
16 Marcos Baghdatis
17 Gaël Monfils
18 John Isner
19 Mardy Fish
20 Sam Querrey
21 Albert Montanes
22 Juan Carlos Ferrero
23 Feliciano Lopez
24 Ernests Gulbis
25 Stanislas Wawrinka
26 Thomaz Bellucci
27 Fernando González
28 Radek Štěpánek
29 Philipp Kohlschreiber
30 Juan Mónaco
31 David Nalbandian
32 Lleyton Hewitt

Le tirage au sort aura lieu Jeudi. La partie de tableau dans laquel sera situé Murray sera determinante. S'il est dans la partie de Nadal, je vois Federer l'emporter contre l'écossais en finale. S'il est dans la partie de Federer en revanche, la tache s'annonce beaucoup plus compliqué, sachant que Roger aura théoriquement a se défaire de Murray en demi et de Nadal en finale.
fx_le_bordelais
Oui... Murray est l'épouvantail du tableau avec Nole & est sur la même ligne que Federer & Nadal pour remporter l'US Open.

En outsider je place Roddick, Davydenko, Nalbandian, Soderling, Berdych, Gulbis, Fish, Querrey & Baghdatis.
Ferrer & Verdasco ne feront pas mieux qu'un 1/4 à mon avis.

J'ai voté Novak Djokovic.
fx_le_bordelais
1. Caroline Wozniacki
2. Jelena Janković
3. Kim Clijsters
4. Venus Williams
5. Samantha Stosur
6. Francesca Schiavone
7. Elena Dementieva
8. Agnieszka Radwańska
9. Li Na
10. Vera Zvonareva
11. Maria Sharapova
12. Victoria Azarenka
13. Yanina Wickmayer
14. Svetlana Kuznetsova
15. Marion Bartoli
16. Shahar Pe'er
17. Aravane Rezaï
18. Flavia Pennetta
19. Nadia Petrova
20. Anastasia Pavlyuchenkova
21. María José Martínez Sánchez
22. Zheng Jie
23. Lucie Šafářová
24. Alisa Kleybanova
25. Maria Kirilenko
26. Daniela Hantuchová
27. Alexandra Dulgheru
28. Alona Bondarenko
29. Petra Kvitová
30. Yaroslava Shvedova
31. Tsvetana Pironkova
32. Kaia Kanepi

Kim Clijsters & Caroline Wozniacki les deux finalistes de l'an passé sont pour moi les deux favorites cette année, surtout en l'absence de Serena Williams.
fedesmo
Pour ma part je pense que Roger Federer est le favori. Nadal et Murray sont un tout petit peu en dessous de lui. Et suit Djokovic ... J'ai donc voté Federer, qui a retrouvé un bon niveau de jeu à Cincy. J'espère qu'il arrivera à le maintenir voir même à l'élevé un peu pour l'US Open. tongue.gif

Les qualifs débutent aujourd'hui. le tableau: http://www.usopen.org/en_US/scores/draws/q...ml?promo=topnav.
Ils sont 12 joueurs français à être engagés dans ces qualifs.
Amaury
Sur les 12 français en quailif j'en vois que 4
(Roger-Vasilien, Millot, Guez & Gicquel !)

J'ai voté Roger mais tout dépendra du tableau à cause
des outsiders de taille smile.gif
Amaury
Stosur sera pas forfait finalement ? ohmy.gif

J'aime pas les 5 dernières têtes de série...

Mes favoris pour cette US Open sont Wozniacki wub.gif , Clijesters et Venus smile.gif
Đoković
Mes favoris sont également Clijsters et Wozniacki, mais il faudra compter avec Venus, Zvonareva ou Jankovic...
.Geneva'
Roger a quand même engrangé pas mal de confiance sur les deux dernier 1000 je le vois favori, a par lui je met une piece sur Roddick ou un autre mec du top 4
fx_le_bordelais
http://en.wikipedia.org/wiki/2010_US_Open_...men%27s_Singles

Wozniacki est avec Sharapova dès les 1/8è, à part ça elle a un bon tableau.
°The Federer°
Bon bah voila, Nadal avec Murray, Federer avec Djokovic.
Tirage mitigé pour Federer, puisque bien qu'il évite Murray en demi il se coltine Soderling en 1/4...
Djokovic a le tirage le plus ardu puisqu'il se prend Baghdatis puis Roddick ou Davydenko.
Murray est dans la partie de Berdych.
Et enfin Nadal est le plus épargné puisqu'il hérite de Verdasco en 1/4, cependant on ne peut pas dire que c'est un tres bon tirage vu qu'il tombe sur l'épouvantail écossais en 1/2.
.Geneva'
Nadal et Murray dans la même partie de tableau c'est tout bon pour Roger ca wink.gif
Amaury
Citation (°The Federer° @ Aug 26 2010, 20:38) *
Bon bah voila, Nadal avec Murray, Federer avec Djokovic.
Tirage mitigé pour Federer, puisque bien qu'il évite Murray en demi il se coltine Soderling en 1/4...
Djokovic a le tirage le plus ardu puisqu'il se prend Baghdatis puis Roddick ou Davydenko.
Murray est dans la partie de Berdych.
Et enfin Nadal est le plus épargné puisqu'il hérite de Verdasco en 1/4, cependant on ne peut pas dire que c'est un tres bon tirage vu qu'il tombe sur l'épouvantail écossais en 1/2.

Tableau le plus facile possible du suisse, il aura de la confiance au fur est à mesure
des matchs wub.gif

Pour Nole il aura 3 tours facile avant un 1/8ème de finale difficile
face à Fish ou Baghdatis qu'ils sont en pleine confiance !

Le tableau à Murray est un peu trop facile selon moi.
Méfiance en quarts face à Berdych ou Isner.

Je pense pas trop pour Rafa', déjà le premier tour face à Gabashvili ensuite Istomin qui l'a bien
embêter dernièrement et Kohlschreiber qui a failli le battre à Toronto.
Après les 8ème + quarts il aura peut-être de la chance de passer mais bon il y ira pas plus loin.. 8)
TopFoot3
Je vois bien Federer sur ce coup la.
Il a bien su remonter la pente ces dernières semaines, et avec la confiance qu'il a engrangé, ça ne peut-être que bénéfique.

Je ne sais pas vous mais je verrais bien un petit coup de Berdych sur sa lancée des deux derniers Grand Chelem.
Zuc
Murray avec Nadal...peut-être pas une si mauvaise chose que ça. Le tableau me plait dans l'ensemble, mais difficile de voir un français faire une perf' et passer quelques tours...
maxb21
Mahut a passé le 1er tour des qualifs face à Ebden(Aus) 6/3 6/2. smile.gif
Sidorenko, Paire, Guez, Mannarino et Gicquel ont eux aussi passé le 1er tour côté français.
Dasnieres De Veigy, Roger-Vasselin, Ouanna, Millot, Patience et Brezac sont déjà éliminés.
maxb21
1er tour des qualifs côtés français: Beltrame, De Gubernatis, Cohen-Aloro et Thorpe passent.
C'est déjà fini pour Pavlovic, Foretz, Laurendon, Sanchez, Piquion, Johansson et Feuerstein.
Zuc
(1) C. Wozniacki (DAN) / (WC) Ch. Gullickson (USA)
Chang KC (TPE) / C. Suarez Navarro (ESP)
A. Keothavong (GBR) / Chan YJ (TPE)
Qualifiée / (26) L. Safarova (TCH)
(18) A. Rezai (FRA) / M. Rybarikova (SLQ)
(WC) B. Capra (USA) / K. Sprem (CRO)
Qualifiée / I. Benesova (TCH)
J. Groth (AUS) / (14) M. Sharapova (RUS)

(11) S. Kuznetsova (RUS) / K. Date Krumm (JAP)
R. Kulikova (RUS) / A. Sevastova (LET)
Y. Meusburger (AUT) / J. Craybas (USA)
B. Zahlavova Strycova (TCH) / (23) M. Kirilenko (RUS)
(30) Y. Shvedova (KAZ) / Qualifiée
A. Chakvetadze (RUS) / (SR) U. Radwanska (POL)
D. Cibulkova (SLQ) / S. Voegele (SUI)
K. Bondarenko (UKR) / (8) Li N. (CHI)

Partie de tableau intéressante : Pour le 1er tour, Rezai doit se méfier de Rybarikova qu'elle a battu difficilement à Wimbledon, Sharapova a un match piège face à Groth, qui a fait deux huitièmes à RG et Wimbledon. Pauvre Date Krumm qui se tape encore une tête de série, en plus Kuznetsova qui revient bien. Enfin, Li va devoir se méfier de K.Bondarenko, certes à court de forme mais 1/4 de finaliste l'an dernier et toujours dangereuse contre les tops.
Ensuite, Sharapova à une voie royale, car l'obstacle Wozniacki n'est pas insurmontable, en tout cas ça devrait donner un bon match.
Kuznetsova/Kirilenko, deux russes en forme, ça va cogner. Attention à Chakvetadze, ex n°5, qui revient bien et peut jouer les troubles-fête.
Mon prono : Wozniacki/Sharapova et Kirilenko/Chakvetadze en 1/8. Sharapova/Chakvetadze en 1/4.

(4) J. Jankovic (SER) / S. Halep (ROU)
A. Molik (AUS) / Qualifiée
C. Scheepers (RSA) / Qualifiée
A. Cornet (FRA) /(31) K. Kanepi (EST)
(22) MJ Martinez Sanchez (ESP) / (WC) J. Hampton (USA)
K. Flipkens (BEL) / P. Schnyder (SUI)
R. Oprandi (ITA) / J. Goerges (ALL)
A. Kudryavtseva (RUS) / (15) Y. Wickmayer (BEL)
(9) A. Radwanska (POL) / A. Parra Santonja (ESP)
Peng S. (CHI) / (WC) S. Rogers (USA)
B. Mattek-Sands (USA) / A. Medina Garrigues (ESP)
A. Petkovic (ALL) / (17) N. Petrova (RUS)
(25) A. Dulgheru (ROU) / J. Coin (FRA)
S. Arvidsson (SUE) / S. Cirstea (ROU)
(WC) C. Vandeweghe (USA) / S. Lisicki (ALL)
Qualifiée / (7) V. Zvonareva (RUS)

Encore une fois, Jankovic a un bon tableau, si seulement elle n'était pas en manque de confiance et juste physiquement... Seul 1er tour choc : Petkovic/Petrova, même si l'allemande n'est pas en forme. Je ne vois pas Cornet battre Kanepi. Kanepi qui a le jeu pour géner Jankovic, donc attention. Wickmayer et Martinez-Sanchez sont hors de forme, donc Schnyder pourrait en profiter ? Zvonareva peut retrouver Coco Vandeweghe qui l'a battue récemment.

Mon prono : Kanepi/Wickmayer et Radwanska/Zvonareva en 1/8. Wickmayer et Zvonareva en 1/4.

(6) F. Schiavone (ITA) / A. Morita (JAP)
Qualifiée / (WC) S. Ferguson (AUS)
M. Oudin (USA) / Qualifiée
V. Dushevina (RUS) / (29) A. Bondarenko (UKR)
(20) A. Pavlyuchenkova (RUS) / K. Barrois (ALL)
Qualifiée / Qualifiée
G. Dulko (ARG) / A. Kerber (ALL)
Qualifiée / (10) V. Azarenka (BIE)
(16) S. Peer (ISR) / (SR) J. Kostanic Tosic (CRO)
P. Parmentier (FRA) / A. Brianti (ITA)
A. Szavay (HON) / S. Zahlavova (TCH)
Qualifiée / (19) F. Pennetta (ITA)
(32) T. Pironkova (BUL) / R. Voracova (TCH)
P. Hercog (SLO) / Qualifiée
Qualifiée / K. Pervak (RUS)
R. Vinci (ITA) / (3) V. Williams (USA)

Pas de gros 1er tours. Une revanche de Wimbledon entre Pironkova et Williams, quoique la bulgare a eu du mal sur le ciment américain. Gros choc possible entre Azarenka et Pavlyuchenkova, si la biélorusse se débarrasse de Dulko qui l'a battue à RG et qui aime les grands matchs. Azarenka qui peut poursuivre jusqu'en 1/4 ou 1/2.

Mon prono : Schiavone/Azarenka et Pennetta/Williams en 1/8. Azarenka/Williams en 1/4.

(5) S. Stosur (AUS)
/ E. Vesnina (RUS)
B. Jovanovski (SER) / A. Rodionova (AUS)
S. Errani (ITA) / T. Garbin (ITA)
J. Larsson (SUE) / (28) A. Kleybanova (RUS)
(24) D. Hantuchova (SLQ) / D. Safina (RUS)
V. King (USA) / (WC) C. McHale (USA)
Qualifiée / S. Bammer (AUT)
O. Govortsova (BIE) / (12) E. Dementieva (RUS)
(13) M. Bartoli (FRA) / E. Gallovits (ROU)
V. Razzano (FRA) / K. Zakopalova (TCH)
A. Ivanovic (SER) / E. Makarova (RUS)
T. Bacsinszky (SUI) / (21) Zheng J. (CHI)
(27) P. Kvitova (TCH) / L. Hradecka (TCH)
E. Baltacha (GBR) / P. Martic (CRO)
Qualifiée / A. Wozniak (CAN)
G. Arn (HON) / (2) K. Clijsters (BEL)

Tableau pourri pour Bartoli : Zakopalova au 2nd tour, c'est pas un cadeau, Ivanovic ou Zheng (qui ne lui réussit pas) au 3ème tour, Clijsters en 1/8...ça sent mauvais ! Choc entre Safina et Hantuchova et entre Stosur et Vesnina

Mon prono : Stosur/Hantuchova et Zheng/Clijsters en 1/8, Hantuchova/Clijsters en 1/4.
Amaury
La 3ème partie du tableau risque d'avoir des surprises !
fx_le_bordelais
Dommage pour Wozniacki d'être avec Sharapova... Quoi qu'il en soit, je ne vois pas Masha battre la danoise...
TopFoot3
De toute façon, qu'il y ai un bon tirage ou pas pour les Français ça ne change rien au problème. On attend encore des performances en Grand Chelem, mais qui tardent à venir.
hehe.gif cowboy.gif
Zuc
Citation (TopFoot3 @ Aug 27 2010, 17:48) *
De toute façon, qu'il y ai un bon tirage ou pas pour les Français ça ne change rien au problème. On attend encore des performances en Grand Chelem, mais qui tardent à venir.
hehe.gif cowboy.gif

C'est vrai que la dernière grosse perf' des français en GC c'est quoi, Monfils qui bat Roddick à RG l'an dernier ? Et encore c'est une perf' qu'au niveau du classement...
Zuc
Citation (fx_le_bordelais @ Aug 27 2010, 17:43) *
Dommage pour Wozniacki d'être avec Sharapova... Quoi qu'il en soit, je ne vois pas Masha battre la danoise...

Disons que ça dépend surtout de Sharapova et de son niveau de jeu...
°The Federer°
Tsonga est quand meme arriver en demi de l'OA cette année. tongue.gif
TopFoot3
Hormis celle la. Excuse moi Zuc, je m'en souvenais plus et pourtant ça ne date pas mais bon. Et encore pour se qualifier, Novak Djokovic était malade. Plus, Tsonga s'est pris une rouste au final face à Roger Federer, donc bon.

Ca serait bien d'avoir des Français qui s'installent plus régulièrement dans le dernier carré. Enfin voila. C'est mon point de vue.
Quand vous regardez le dernier Roland Garros, c'est aucun Français en deuxième semaine.

La dernière grosse performance en général, c'est quand même la Coupe Davis face à l'Espagne. La c'est sur qu'ils ont fait fort.

Individuellement je ne nie pas. Par exemple, j'ai trouvé très bon la performance de Gasquet contre Murray au premier tour de Roland Garros. Mais quand on voit les résultats après...
En plus, les blessures qui s'accumulent. Tsonga, Simon, Monfils...

J'ai fini de m'enflammer sur les Français. On manque de champion quand même, faut l'avouer.
fx_le_bordelais
On a pourtant une très belle génération qui hélàs est meurtrie par les blessures.

Bonne nouvelle avec la qualification de Mannarino pour le tableau principal de l'US Open, tout comme Marc Gicquel ou encore Ryan Harrison wub.gif
maxb21
Qualifications

Troisième tour
Adrian Mannarino (FRA) bat Michael Lammer (SUI) 1-6, 6-4, 6-1
Marc Gicquel (FRA) bat Ruben Bemelmans (BEL) 4-6, 7-6[6], 6-3
Julio Silva (BRE) - Nicolas Mahut (FRA)
David Guez (FRA) - Milos Raonic (CAN)
Igor Sijsling (HOL) - Benoit Paire (FRA)

Deuxième tour
Julio Silva (BRE) bat Alexandre Sidorenko (FRA) 6-3, 6-2
Nicolas Mahut wub.gif (FRA) bat Uladzimir Ignatik (BLR) 6-7[4], 7-6[5], 6-2
David Guez (FRA) bat Harel Levy (ISR) 6-2, 6-1
Riberto Farah (COL) bat Josselin Ouanna (FRA/n°17) 6-4, 6-2
Benoit Paire (FRA) bat Filip Krajinovic (SER) 6-4, 3-6, 6-2
maxb21
Qualifications

Deuxième tour
Valérie Tétreault (CAN) bat Séverine Beltrame (FRA) 6-4, 7-5
Rebecca Marino (CAN) bat Laura Thorpe (FRA) 6-4, 6-4
Arina Rodionova (RUS) bat Stéphanie Cohen-Aloro (FRA) 6-3, 6-2
Mandy Minella (LUX) bat Claire De Gubernatis (FRA) 6-3, 6-2

Hum... unsure.gif
Vamos Rafa
Bon le fait que Murray et Nadal soient dans la meme partie de tableau, ne me rassure en aucun cas, Rafa devra sortir l'artillerie lourde si il veut espérer remporter l'Us Open, et réaliser le GC. Berdych, Nalbandian et Verdasco sont également dans la 1ere partie, bref Nadal aura fort à faire pendant cette quinzaine, d'autant que sur les 2 Masters précédents il ne m'a en aucun cas rassuré.

Bon je sens que Federer va nous sortir un gros Us Open, je le vois bien l'emporter à vrai dire, il joue décontracté, n'a rien à perdre, le fait qu'il ait Djoko dans sa partie, lui facilite la tache.

Concernant les Francais, j'ai peu d'espoir. Monfils va se faire sortir au 2eme-3eme tour.
Gasquet peut toujours sortir Davydenko au 2nd tour, étant donné que le Russe n'est pas en grande forme, mais bon je suis pas super confiant pour tout vous dire.
Zuc
A noter la qualification de Mirjana Lucic, ancienne 1/2 finaliste à Wimbledon en...1999, elle devait avoir 15 ou 16 ans, et puis après plus rien, perturbée par des problèmes familiaux et physiques.
.Geneva'
Federer a vraiment envie de reprendre son bien a l'US Open, je le sens beaucoup plus motivé quand il est pas tenant du titre (Sauf a Roland), la saison derniere il perd l'OA il reprend son titre cette année, y a deux ans il perd Wimbly il reprend son titre la saison suivante, l'année derniere il perd sont titre a l'US Open le reprendra t'il cette année Wait And See
Vamos Rafa
1er set pour Gasquet remporté 6/3 face à Greul, de bon augure pour la suite.

Sur le court 7, petite sensation, Marchenko mène 4/2 face à Cilic, qui à un break de retard

Victoire en 3 sets pour Richard 6/3 6/4 6/2 il affrontera soit Davydenko soit Russell smile.gif
Đoković
Monfils a perdu le 1er set 6-3 face à Kendrick... 4-3 pour Gaël dans le 2ème.

Soderling gère, il mène 7-5,4-2 face à Haider-Maurer.
6-3 pour Andreev face à Zeballos.

Victoire de Cilic 7-5,6-3,6-1 face au qualifié Marchenko.
.Geneva'
Monfils en est a 2 sets partout et un break de retard dans le 5èmes set contre le qualifié américain Kendrick. Monfils est pour moi vraiment vraiment pas un joueur du top 20 cette année sleep.gif
TopFoot3
Victoire de Monfils en cinq sets. dur.gif
Qualifié mais pas rassurant pour la suite.
Arnaud
Roddick s'est imposé , sans difficultés , 6-3 / 6-2 / 6-2 contre Stépiane Robert .
Maintenant j'attends , avec impatience , Hewit-Phm smile.gif .
Arnaud
Bartoli vient de gagner le premier set 6-3 contre Gallovits wink.gif .
Zuc
Citation (67-arnaud-67 @ Aug 30 2010, 23:56) *
Bartoli vient de gagner le premier set 6-3 contre Gallovits wink.gif .

Oui, pourtant je la sens pas au mieux, elle a dû sauver plusieurs balles de 4-2.

J'ai regardé le Hantuchova/Safina, victoire de la Slovaque 6/3 6/4. Un match d'un bon niveau, avec un deuxième set qui se joue sur quelques points.
Hantuchova , bandée à la cuisse droite, a largement dominé le 1er set en menant 5-1, avant que Safina ne réduise l'écart.
Dans le deuxième set, Hantuchova a fait le break d'entrée mais s'est faite reprendre. Safina a ensuite breaké mais pareil, elle n'a pas tenu, et s'est faite rebreakée à 4-3.
Hantuchova a été solide du fond du court avec de beaux coups offensifs souvent suivis au filet, au contraire de Safina qui restait en fond. Par contre, la slovaque a commis pas mal de fautes côté revers alors que le coup droit a fonctionné à merveille (généralement c'est l'inverse chez elle !).

Safina, elle, a manqué d'agressivité et a encore galéré au service. Elle s'est également beaucoup énervé sur le court même quand elle remportait les points ! Elle peut regretter deux balles de 5-5 dans le deuxième, dont une gâchée par un retour de coup droit raté sur une 2nde balle. Mais Hantuchova a fini fort : volée gagnante après un gros échange, ace et service gagnant.
Amaury
Quelle saison terrible pour la Russe sad.gif

En 2011 ça ira mieux!!!
Amaury
Mathieu gagne le premier set 6-3 !

Allez Mathieu fait nous la sensation de la journée...
TopFoot3
Guillaume Rufin s’est qualifié pour le second tour en éliminant l’Argentin Leonardo Mayer (2/6, 7/6 [4], 7/6 [2], 6/1).
Vamos Rafa
PHM qui gagne une fois de plus à l'arraché alors qu'il menait 2 sets à 0, très belle perf' pour lui, qui connait une année difficile. J'ai regardé un peu le match, c'est fou les coups qu'il peut nous sortir à certains moments, puis s'effondrer dans la minute d'après
Federer l'emporte très facilement, sans aucun soucis
fedesmo
Roger a géré son 1er tour tranquillement. Soderling a vraiment eu du mal contre un autrichien méconnu, il a du aller jusqu'au 5e set pour s'imposer !
Côté fraçais, bonne perf' de PHM qui sort Hewitt en 5 sets. Je n'est pas vu le match de Gasquet mais apparemment c'était correcte puisqu'il s'est imposé 6/3 6/4 6/2 face à Greul. Bonne perf' également du côté de Guillaume Rufin qui sort Mayer en 4 sets assez disputés.
Arnaud
Content pour PHM smile.gif . Je suis entrain de regarder la rediff' de son match sur Eurosport ; Comme le dit Vamos Rafa , à certains moments , il peut nous sortir de ces coups wub.gif . C'est dommage , qu'il ait un mental mousse . Comment tu peux gagner 2 sets à rien , puis batailler jusqu'au 5 ème . Il nous fait souvent le coup .
fedesmo
Et il lui suffirait de faire un gros coup pour que sa fasse un déclic dans sa tête. C'est sur PHM est un joueur talentueux mais bien souvent il ne peut pas exploiter son talent au maximum à cause de problèmes physiques ou de défaillance au niveau du mental.
Amaury
Belle victoire de PHM qui permet de voir un français au 3ème ! smile.gif

http://www.youtube.com/watch?v=Cp7MSCVWiLI

Roger wub.gif
Amaury
Double post oups ^^

Bartoli, Razzano & Parmentier on passent le 1er tour cette nuit !

Ana Ivanvoic a remporté facilement son match ! Encourageant pour la suite smile.gif

Venus Williams également alors elle aurait plus gagner 6-1 au 1er set au 6-4 ^^
fedesmo
Je l'ai déjà posté dans la partie vidéo. smileJap.gif
Vamos Rafa
Chardy qui sort Gulbis en 3 sets, c'est tout bon.
En ce moment meme, Clément perd 2 sets à 1 face à Baghdatis, alors que le Francais avait remporté la 1ere manche
tsonga76
Clement a battu Baghdatis en 5 sets,ça va lui faire du bien,il n'avait plus gagné sur le circuit atp depuis Wimbly' smile.gif
Djokovic a remporté le 1er set 6-3 face à Troicki.

Les français marchent bien,Benoit Paire a battu en 5 sets Schuettler

Troicki est en train de balader Djokovic,il a remporté la 2ème manche et a breaké dans le 3ème set 3-1
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.