Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Icon'z
Smash's, Forum Tennis, Vidéo Tennis > Forum Graphique Tennis > Creations Graphique
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
Arnaud
Icon'z

Voici ma 3ème galérie d'exposition d'icons . Pour l'ouverture du topic , je vous présente mes syles d'avatars .

hi.gif

Style B&W ( Black & White )

Style Lights colorés

Style portrait

Hors Tennis

PS : J'accepte les demandes ( précisez le style ( B&W etc ) . Je prends aussi les demandes d'avatars format 140*80 wink.gif ) .
J'accepte aussi la prise de mes icons .
Đoković
J'aime bien bien.gif
Particulièrement la série B&W ^^
Vamos Rafa
A quoi ca te sers d'ouvrir un nouveau topic tu aurais très bien pu les mettre dans le meme que celui que tu avais avant non ?

Sinon espace un peu tes avatars B&W ca fait un peu foulli
Arnaud
Avant je laissais plus d'éspace entre les 2 photos , mais on me disait que la ligne blanche etait trop grande confused.gif .
Buyten
Sympa, j'aime bien, tu t'es vraiment amélioré depuis le début. smile.gif
DevilTime
Très sympa tes ava' happy.gif
Arnaud
Série 1

Je suis assez satisfait de mon boulot . J'ai passé 3/4 d'heures pour les 5 avatars wink.gif .
fedesmo
J'aime le 2e de Maria. Celui de Nadal j'ai l'impression que c'est du déjà vu ...
Et les deux derniers sont excellents. biggrin.gif
Arnaud
Que veux tu dire par déjà vu , concernant l'icon de Rafa g.gif ?
fedesmo
J'ai l'impression que tu as déjà utilisé cette photo. Quand je l'ai vu c'est ce qui m'est tout de suite venu à l'idée !
Đoković
Bien, surtout le deuxième de Sharapova et celui d'Hewitt.

Citation (fedesmo @ Nov 28 2010, 19:40) *
J'ai l'impression que tu as déjà utilisé cette photo. Quand je l'ai vu c'est ce qui m'est tout de suite venu à l'idée !

Moi aussi.
DevilTime
Ils sont vraiment pas mal notamment le 2eme de Maria et celui de Hewitt que je prends d'ailleurs wub.gif
Arnaud
J'ai jamais utilisé cette image de Rafa' pour faire un icon wink.gif . Mais c'est vrai que j'ai utilisé pas mal d'images de Rafa à l'US Open car j'adore la tenue qu'il portait wink.gif . Donc , je comprends que ça puisse porter à confusion happy.gif .

Si non , merci pour vos avis smile.gif .
Buyten
J'aime beaucoup ces derniers ava' ! smile.gif
Arnaud

TopFoot3
J'aime moins les deux derniers. Un peu mal cadrés et les bandes noires sont assez épaisses.
Arnaud
Ajout

Je suis satisfait du rendu concernant l'ava de Rafa smile.gif .
Buyten
Effectivement j'aime beaucoup celui de Rafa. smile.gif
Đoković
Effectivement, celui de Rafa est bien fait bien.gif
Arnaud
Ajout

fedesmo
OMG ! Je n'aime pas du tout la photo. Roger parait très blanc ... je ne sais pas si c'est de la photo ou suite à l'effet que tu as mit mais je ne trouve pas ça réussit, désolé.
Đoković
La photo en elle-même est pas mal. Mais tu as fait un trop grand effet blanc, on dirait qu'il porte un t-shirt rose!
Arnaud
Merci pour vos commentaires . C'est vrai que j'ai un peu trop forcé sur la luminosité , concernant l'avatar de Roger .

Allez une petite série Girls biggrin.gif :

Arnaud
Série Coupe Davis

DevilTime
Ils sont pas mal je trouve que les cadres noirs rendent bien cowboy.gif
fedesmo
Les 3 sont excellents. thumbsup.gif Avec une petite préférence pour celui de Gaël.
Đoković
Excellents. wub.gif
Le cadre noir fait un effet "cinéma/film" j'adore.
Buyten
J'aime beaucoup, les trois! wub.gif
°The Federer°
A chaque fois que je vois tes nouvelles créations je ne peut m'empecher de penser aux premiers avatars que tu faisait, et c'est avec plaisir que je constate l'énorme progression que tu as effectué.
Au départ tes avas étaient déformés, moyennement bien cadrés, avec peu d'effets et/ou mal maitrisés, en bref le parfait contraire d'aujourd'hui puisque je trouve tes avatars idéalement cadrés et j'adore les lights que tu met.
Sinon je prefere nettement le dernier sur Federer et la série girls que la série coupe davis, trop simple a mon gout et les bandes noirs rendent mal. (bien que je constate que l'effet cinéma que les bandes donnent aux avas plait a beaucoup de membres, pour ma part je trouve que ça ne colle pas du tout au format ava)
thumbsup.gif
Arnaud
Ajout Série Coupe Davis

J'ai fait exprès de faire la découpe du haut plus grande que celle du bas thumbsup.gif .

Hors Tennis

Đoković
J'aime bien.gif
°The Federer°
Du tres bon encore, j'aime l'effet que tu a tenté avec la mini-vigniette incrusté, c'est original.
Par contre, je pense que ça aurait donné un meilleur rendu encore si dans cette vigniette on voyait une autre photo de la personne, le mieux serait d'avoir a peu pres la meme photo mais de profil.
Tu vois ce que je veut dire ?
Arnaud
D'après les conseils de The-Fed :

Vraac

TopFoot3
J'aime bien le style des derniers. Continue. wink.gif
Buyten
J'aime beaucoup, ces derniers. smile.gif
fedesmo
Vraiment bien. happy.gif Je les préfères nettement comparé à la série précédente.
Arnaud
Merci pour ton avis wink.gif .

Hors Tennis :

Avec Typo :

Buyten
J'aime beaucoup sauf ceux avec typo, je suis pas fan des typos dans un avatar, mais ça n'engage que moi. wink.gif
Đoković
Excellent smile.gif
La typo est pas mal, mais la photo est pas très belle sur celle de Djokovic. wink.gif
Arnaud

Đoković
thumbsup.gif
TopFoot3
Sans typo. Je préfère la première série et le dernier avatar. wink.gif
Deux styles originaux mais qui rendent très bien. thumbsup.gif
Arnaud
Deux petits ava's sur Rafa :

smile.gif
Angelito
bien mais Je prefere le 2eme.
fedesmo
Les deux sont pas mal. thumbsup.gif
Đoković
J'aime bien les deux wink.gif
Pour la première, tu aurais pu mettre une autre image de Nadal dans le cadre, ça rendrais mieux je pense.
Tibowbow
Citation (67-arnaud-67 @ Dec 11 2010, 14:39) *

Très sympa, bravo. thumbsup.gif
TopFoot3
Citation (67-arnaud-67 @ Dec 17 2010, 22:54) *
Deux petits ava's sur Rafa :

smile.gif

Beau travail pour les deux.
Juste un petit détail peut-être, réduire le contour du cadre à qu'un seul px. smile.gif
Arnaud
J'ai tenté un nouvel effet à savoir incruster un gif sur l'icon'

Đoković
Pas mal, même si le gif est un peu petit, mais c'est normal. wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.