Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Caroline Wozniacki
Smash's, Forum Tennis, Vidéo Tennis > Le Tennis en Général > Joueur - Joueuse de Tennis
fx_le_bordelais
Voilà Caroline Wozniacki, joueuse que j'apprécie énormément, d'origine polonaise elle est danoise de Naissance, elle ne cesse de progresser, elle n'a que 18 ans, et a atteint sa meilleure place ( 13e en cette fin d'année 2008 ). Son fait de gloire reste bien sûr, le WTA du new haven cet été, elle a remporté le tournoi en étant même pas tête de série! cowboy.gif

Petite photo :

.Geneva'
Une futur grande championne wink.gif
lovefederer
Je pensse qu'elle va allez bien loin dans sa vie!!
fx_le_bordelais
Citation (lovefederer @ Nov 18 2008, 15:37) *
Je pensse qu'elle va allez bien loin dans sa vie!!

Ca veut dire quoi ça?
C'est clair que cette année son parcours en grand chelem est assez correct! Elle n'a perdu que contre les deux serbes... 2 fois contre Ana et 2 fois contre Jelena...
fx_le_bordelais
Très belle saison de Caroline Wozniacki qui est la joueuse qui a le plus gagné cette année.
Elle a confirmé son excellente saison 2008 qui lui promettait un très bel avenir.

Cette année elle a glané 3 tournois(dont 2 premiers) et surtout fait une finale de grand chelem(sa premiere à l'US Open).

Sa fin de saison tonitruante lui a permis de finir l'année à la 4° place mondiale, elle a beaucoup à gagner en début d'année prochaine, je pense qu'elle peut prétendre à la place de n°1.
°The Federer°
Elle a fait une tres belle saison, en finissant l'année en boulet de canon, avec une finale a l'US Open et une demi aux Masters, maintenant, il faut voir si elle confirme l'année prochaine.
Si oui, elle peut prétendre a la premiere place.
fx_le_bordelais
7è titre pour la Danoise, son 1er cette année, elle conserve son titre en Floride à Ponte Vedra. Elle aura connu des difficultés face à Vesnina en 1/2, et en finale elle était menée 4-1 dans le 2è set face à Govortsova, mais elle s'impose 6-2 7-5.
Caroline disputera maintenant le tournoi de Charleston, où elle doit défendre une finale.
fx_le_bordelais
Malgré sa défaite en quart d finale contre Francesca Schiavone (6-2, 6-3), Caroline Wozniacki a reconnu avec le sourire que l'Italienne méritait sa victoire : «Elle a bien joué, elle n'a pas fait beaucoup d'erreurs. Elle a été très agressive, avec beaucoup d'effet dans sa balle. Elle est difficile à jouer, parce que son jeu a beaucoup d'effets. Elle joue différemment des autres. Elle a mieux joué que moi aujourd'hui. J'étais derrière elle à chaque fois. Je n'ai jamais pu terminer les points comme je le souhaitais. Ma cheville s'améliore peu à peu. J'ai eu aussi une élongation aux adducteurs, à cause des glissades sur la terre battue. Maintenant, heureusement, je peux me reposer quelques jours et me soigner. Tout devrait être guéri avant que je ne revienne sur gazon.»
lequipe.Fr

Bonne déclaration. Vivement qu'elle revienne sur gazon. Hâte de voir ce qu'elle pourra faire à Wimbly.
MonGarsLefa
Je pense que c'est une surface qui lui correspond mieux , elle a une bonne frappe de balle mais il faut qu'elle améliore son service
fx_le_bordelais
Citation (fx_le_bordelais @ Nov 17 2009, 22:31) *
Très belle saison de Caroline Wozniacki qui est la joueuse qui a le plus gagné cette année.
Elle a confirmé son excellente saison 2008 qui lui promettait un très bel avenir.

Cette année elle a glané 3 tournois(dont 2 premiers) et surtout fait une finale de grand chelem(sa premiere à l'US Open).

Sa fin de saison tonitruante lui a permis de finir l'année à la 4° place mondiale, elle a beaucoup à gagner en début d'année prochaine, je pense qu'elle peut prétendre à la place de n°1.

cowboy.gif cowboy.gif cowboy.gif
fx_le_bordelais
Caroline Wozniacki, 20è n°1 de l'histoire.
TopFoot3
Elle monte, elle monte. Faut dire que le forfait de Serena Williams l'aide beaucoup. ninja.gif
Après j'attend la confirmation avec un titre du Grand Chelem, pourquoi pas en 2011 ?
Buyten
En effet, ça serait bien qu'elle s'impose enfin en GC. smile.gif
Angelito
Pour FX:

tongue.gif
fx_le_bordelais
wub.gif

Caroline va sans doute dépasser Vénus Williams en terme de semaines n°1. Elle en compte déjà 3. Vénus est juste devant elle avec 11 semaines.
fx_le_bordelais
Au 1er janvier 2011, Caroline Wozniacki aura déjà passé 12 semaines au sommet de la hiérarchie mondiale. Au vu de son 1er semestre 2010 moyennement réussi, je pense qu'elle a les capacités de garder son trône de n°1 jusqu'à l'été prochain, ce qui la situerait aux alentours d'Amélie Mauresmo avec une trentaine de semaines au sommet. Pas si mal!
fedesmo
Ouais on verra ça en temps voulus, ne te précipite pas trop. Mais c'est sur que cette petite a un potentiel énorme.
Amaury
Malgré sa défaite hier elle a plutôt une bonne stats de victoire cette saison !

29 victoires pour 5 défaites !
fx_le_bordelais
Elle réalise le meilleur début de saison de sa jeune carrière.
fx_le_bordelais
Depuis le 21 février Caroline Wozniacki est n°1 mondiale cette année. C'est fort logiquement qu'elle termine n°1 mondiale pour la deuxième année consécutive. Elle rejoint Serena Williams dans l'histoire. L'année prochaine, elle pourra tenter d'égaler Justine Henin, Monica Seles & Martina Hingis.

Grosse performance de la Danoise.

Ses détracteurs diront qu'elle n'a toujours pas de titre majeurs, mais depuis 2 années c'est la joueuse la plus régulière du circuit & elle mérite amplement son statut de n°1. cowboy.gif
Đoković
Le nouvel entraîneur de Caroline Wozniacki est Ricardo Sanchez, ancien coach de Jelena Jankovic. L'Espagnol remplace Piotr Wozniacki, le père de la n°1 mondiale. wink.gif
fx_le_bordelais
Bonne chose pour la suite de sa carrière.
Arnaud

(Miniature)

Il s'est mis bien ce veinard de Leconte!
Amaury
Elle date de quand la photo ?? cool.gif
Đoković
Peut-être de l'exhibition face à Clijsters g.gif
O'hara
Et une défaite de Caroline 6-2 6-1 au tournoi de Stuttgart. Je me demande encore comment elle a fait pour être numéro 1 mondial g.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.