Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Masters Cup Shanghaï 2008
Smash's, Forum Tennis, Vidéo Tennis > ATP Tour > Masters 1000
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19
Grims
Voilà le topic pour parler de la masters cup de Shangaï 2008 smile.gif
fx_le_bordelais
Cette année il risque de tenir ses promesses, en effet, nous aurons deux Français dans ce masters ce qui récompense notre formidable année 2008!

Le groupe or sera composé de : Novak Djokovic, Jo Tsonga, Del potro ainsi Davydenko.

Le groupe rouge sera quant à lui composé de Roger Federer, Andy Murray, Gilles Simon & Andy Roddick.

Le groupe rouge est le plus relevé, tandis que le groupe or sera le plus homogène en effet, il n'y a pas de favori réel dans ce groupe...

Le favori pour cette master cup est bien sûr le suisse Roger Federer qui est le double tenant du titre, s'il gagne cette année il rejoindra alors Pete Sampras avec 5 succès.
Noserious
Dernier grand moment de tennis de la saison... sad.gif

On va voir si nos mousquetaires arrivent à confirmer leur bonne fin de saison wink.gif
Clairement plus facile pour Jo que pour Gillou, même si àa ce niveau là, c'est pas évident de parler de tirage facile wacko.gif

J'espère voir un retour au top de Fed thumbsup.gif
viv13n
C'est la France qui compte le plus de representant cowboy.gif Comme quoi , on dit toujours qu'on est pas tres bon en tennis , finalement cowboy.gif
Noserious
Un petit sondage ? tongue.gif

Sinon c'est clair qu'il nous manque "juste" un grand chelem, un joueur dans le top 3 et une coupe Davis et on pourrait presque dire qu'on est la meilleure nation au monde en tennis
Rocky64
Moi aussi j'espère un retour de Fed en forme.

Jo a des chances, Djoko n'est pas au mieux en cette fin de saison comme Del Potro en raison de son ongle...
Vaman
Je suis très content que les deux français ne soient pas dans la même poule.
Jo, retrouve Djokovic pour une 4ème cette année.

Simon, aura un peu dû mal à passer.
Vamos Rafa
Pas de Nadal a Shanghai sad.gif mais qu'importe Simon prend sa place donc que du bonheur.
yus-f
Je pense que Murray et Tsonga passeront en compagnie de Federer et Del Potro. cowboy.gif
Rocky64
Je vois Federer, Murray, Tsonga et Davydenko passer.
donazhon
Je verrai bien Federer/Tsonga et Murray/Djoko en 1/2
Vaman
Citation (yus-f @ Nov 5 2008, 22:04) *
Je pense que Murray et Tsonga passeront en compagnie de Federer et Del Potro. cowboy.gif

Hum, Del Potro à quand même des pépins physique.
Federer reste le grand favori en absence de Nadal.
C-Note
Pour ma part je vois bien Murray , Federer , Del Potro et Tsonga sortir des poules. Avec une victoire finale de JMDP happy.gif Ou de Tsonga à la limite. hehe.gif

Petit rappel des participants :

fx_le_bordelais
Del Potro sera éliminé dès les poules, avec ses problèmes aux orteils il n'ira pas loin je pense.
Noserious
Si il joue comme contre Nalbi à Bercy c'est clair wink.gif

Faudra qu'il montre autre chose pour passer les poules...
yus-f
Citation (C-Note @ Nov 5 2008, 22:50) *
Pour ma part je vois bien Murray , Federer , Del Potro et Tsonga sortir des poules. Avec une victoire finale de JMDP happy.gif Ou de Tsonga à la limite. hehe.gif

Petit rappel des participants :

Je vois la même chose pour les qualifiés mais tu t'es trompé sur le nom du vainqueur ninja.gif
Malheureusement je pense que ça va être le maitre Roger confused.gif
.Geneva'
Federer va essayer de finir bien la saison et peut reprendre des points sur Nadal il va tout faire pour remporter les Masters
fx_le_bordelais
Federer reprendra des points sur Nadal, que s'il gagne le tournoi...
.Geneva'
Je sais c'est pour ca qu'il va tout faire pour gagner
FenerSarı
Ca va être dur pour Simon, en plus il se prend Federer d'entrée... dur.gif mais il vaut mieux y être que de le regarder à la téloche. thumbsup.gif et puis Simon n'a rien à perdre, cette participation aux masters de Shangaï n'est que du bonus.

Sinon comme beaucoup de monde je pense que Federer aura à coeur de remporter ce tournoi ,histoire de reprendre des points sur Nadal. g.gif
fx_le_bordelais
DIMANCHE 09 NOVEMBRE
Court central dès 07h00

Novak Djokovic (SRB) - Juan Martin del Potro (ARG)

Nikolay Davydenko (RUS) - Jo-Wilfried Tsonga (FRA)

Bryan/Bryan - Cuevas/Horna

Bhupathi/Knowles - Coetzee/Moodie

LUNDI 10 NOVEMBRE

Court central dès 07h00

Nestor/Zimonjic - Fyrstenberg/Matkowski

Bjorkman/Ullyett - Dlouhy/Paes

R. Federer (SUI) - G. Simon (FRA)

A. Murray (GBR) - A. Roddick (USA)

Bon, on va se lever à 7h alors. happy.gif
Vamos Rafa
Non encore pour Dimanche pour Tsonga on va dire que le match va etre vers 9h donc on va peut etre se lever.

Par contre Simon c'est Lundi ca c'est chiant sad.gif
Noserious
No souci je fais le pont moi smile.gif

Par contre se lever à 7h dimanche, faut voir, même pour Tsonga ça risque d'être difficile laugh.gif
Đoković
Cool! Dommage que ce soit à 7h le dimanche. Mais, il faut se lever pour regarder ses stars préférées! laugh.gif
Vamos Rafa
C'est la derniere a Shanghai il me semble non? Il demenage a Londres je crois. Je suis pas sur a 100%
C-Note
Effectivement il déménage à Londres pour les 3 prochaines saisons.
fedesmo
Tsonga a un bon groupe mais pour Simon sa sera surement plus difficile ! confused.gif

Est ce quelqu'un sait sur qu'elle chaine est diffusé le Master de Shangaï ?
C-Note
Par le groupe Canal donc Canal + sport , Sport +. Mais je pense qu'il y aura également des liens streaming disponible ici sur le forum.
Đoković
Je pense que TSR2 (En Suisse) va diffuser les matches de Federer et peut-être la finale..
Vamos Rafa
La finale du Masters sera sur Canal assurement sinon les autres matchs sont sur C+Sport
fedesmo
Citation (C-Note @ Nov 6 2008, 18:00) *
Par le groupe Canal donc Canal + sport , Sport +. Mais je pense qu'il y aura également des liens streaming disponible ici sur le forum.

Ok, merci smile.gif les liens streaming m'interesse puisque j'ai pas Canal + confused.gif
Jona'
Citation (Noserious @ Nov 6 2008, 17:08) *
No souci je fais le pont moi smile.gif

Par contre se lever à 7h dimanche, faut voir, même pour Tsonga ça risque d'être difficile laugh.gif

Pareil laugh.gif Surtout que j'ai cours le samedi donc le dimanche je dors maintenant red_bandana.gif

Par contre je verrais surement celui de Simon, je commence à 9h le lundi donc j'pourrai voir une bonne partie.
federer(a2lex01)
Je pensse que federer va gagné facilement d'ailleur meme si il y aurait eu nadal il aurait gagner facilement
PS: les seuls joueurs capable de stoper federer c'est Tsonga qui est en grande confiance et djoco meme si il a du mal ces temps si !Et Murray biensur
AVIS PERSONEL
.nas'
Pour moi les 2 favoris sont Tsonga et Roger .
Roger car c'est un joueur hors paire et Tsonga car il est en super forme wub.gif
arthur0212
Tsonga a quand même un revers très très faible, certes sa force réside en la puissance de son coup droit mais il y a bien un jour où ses coups droits et ses services ne passeront plus.
Bref pour moi c'est Murray le favori, je vois bien une finale Federer-Murray happy.gif
.Rica'
Ouais je pense pareil que .nas' thumbsup.gif
Mais je pense que (sans surprise) en l'absence de Nadal, le gagnant sera Federer !
Si c'est le cas je crois que se seras son 3éme titre Master Cup d'affiliés et 5 dans sa carrière thumbsup.gif
fx_le_bordelais
Citation (.Rica' @ Nov 6 2008, 19:45) *
Si c'est le cas je crois que se seras son 3éme titre Master Cup d'affiliés et 5 dans sa carrière thumbsup.gif

Exact, il rejoindrait alors Lendl & Sampras. smile.gif
Quand j'entends Tsonga favori blink.gif , je pense comme Arthur, pour moi Federer & Murray sont les favoris...
Vamos Rafa
Oué faut pas exagérer pour Tsonga. Ya 2 semaines on avait pas le moindre soupcon d'idée qu'il aille a la Masters Cup et qu'il gagne Bercy.
.Rica'
Moi je dit pas que Tsonga est favoris mais plus tôt un outsider thumbsup.gif
Vamos Rafa
Oui voila c'est le terme approprié smile.gif
arthur0212
Tout dépendra de son service, si il sert aussi bien qu'à Bercy, c'est sur qu'il passera les poules sans aucun problème...
El' Nico
oui et pourquoi pas une finale Federer-Tsonga ? g.gif
Alors là ce serait le seum wub.gif
.Geneva'
Tant que Roger gagne m'en fou ^^
El' Nico
Perso non, même si ce serait très difficile pour Jo confused.gif
Mais nous n'en sommes pas là thumbsup.gif
Val-34
Citation (El' Nico @ Nov 6 2008, 20:42) *
Perso non, même si ce serait très difficile pour Jo confused.gif
Mais nous n'en sommes pas là thumbsup.gif

Même si j'adore Federer je préfère que ce soit Tsonga qui le remporte !
Depuis le temps qu'un Francais n'a pas fait des prestations aussi encourageantes rolleyes.gif
El' Nico
Oui bien sur moi aussi j'aimerai bien, mais ce sera tres difficile
Jona'
Ah si les matchs des français ne passe pas sur France 2/3 je verrai que dal moi :/

Sinon je suis aussi de l'avis de je ne sais plus qui sur le fait qu'il ne faut pas s'enflammer avec Tsonga et il est de loin un outsider et non un favoris je pense.
.Rica'
Si vous voulez je peux essayer de chercher des matches en Streaming !
Parceque moi aussi si sa passe pas à la 2ou3 je viendrais regarder sur internet.
yus-f
Citation (Jona' @ Nov 6 2008, 20:59) *
Ah si les matchs des français ne passe pas sur France 2/3 je verrai que dal moi :/

Sinon je suis aussi de l'avis de je ne sais plus qui sur le fait qu'il ne faut pas s'enflammer avec Tsonga et il est de loin un outsider et non un favoris je pense.

C'est toi qui a fait ta sign ? Elle est énorme affraid.gif
fedesmo
moi je voi bien une finale Federer - Tsonga happy.gif

Citation (.Rica' @ Nov 6 2008, 21:02) *
Si vous voulez je peux essayer de chercher des matches en Streaming !
Parceque moi aussi si sa passe pas à la 2ou3 je viendrais regarder sur internet.

Si tu veu j'ai un site ou il y aura surement des matches disponilbles ! smile.gif http://www.rojadirecta.com/
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.