Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Open D'australie 2009
Smash's, Forum Tennis, Vidéo Tennis > Grand Chelem > Open d'Australie
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29
fx_le_bordelais
J'ai bien peur que ce soit mission impossible pour Alizé, oui c'est sa meilleure performance un 1/8e de finale, l'an dernier elle avait fait 2e tour, elle va gagner des points c'est bien bien.gif
Vamos Rafa
Je crois que pour Safina aussi c'est son meilleur parcours a l'AO.
Donc pourquoi pas une surprise de la part de Alizé Cornet smile.gif
Sil elle bat la Russe elle aura des chances d'aller en demis vu qu'elle pourait rencontre Dokic ou KLEYBANOVA qui ne sont pas des adversaires redoutables.

Pour Bartoli ca va etre dur face a Jankovic je pense...
lovefederer
Je viens de remarqué en voyant des extraits du match Delic-Nole que Delic a une légère ressemblance ou un Petit ère de Federer
fx_le_bordelais
Pour moi la meilleure chance Française demeure Mauresmo thumbsup.gif

Sinon, oui c'est aussi le meilleur parcours de Safina, enfin c'est pas difficile vu qu'elle a surtout progressé à partir d'Avril 2008... cette année je la vois aller très loin g.gif mais pour ce tournoi ma favorite n'est autre que Dementieva.
fx_le_bordelais
Tout à fait, il est connu surtout pour ça d'ailleurs, c'est le Sosie du maître. red_bandana.gif
yus-f
Cilic, enorme, je t'aime wub.gif
yus-f
Citation (fx_le_bordelais @ Jan 22 2009, 14:03) *
C'est Mladenovic?

Oui exact, Kristina Mladenovic, je lui ai déjà parlé d'ailleurs happy.gif
fedesmo
Oui mais si Amélie bat Azarenka, elle rencontrera Serena Williams au tour suivant ! thumbdown.gif Mais bon impossible is nothing tongue.gif red_bandana.gif
fedesmo
Oui une petite ressemblance ninja.gif
Đoković
C'est vrai qu'il y ressemble. D'ailleurs après le match, il y a eu des supporters de Delic qui ont attaqués des supporters de Novak.... Delic ayant une origine Bosniaque. ohmy.gif
Đoković
Ivanovic chute. Dokic fait un exploit là...
Dav72
Beau p'tit parcours de Santoro encore une fois mais bon Roddick , c'est un peu normal à son âge ! biggrin.gif
Dav72
Cornet a vriament bien joué au tour précédent , de ce que j'ai pu voir du match , elle jouait vraiment pas mal .... apres , de la a aller en Quarts , je ne sais pas ....
fx_le_bordelais
En effet, c'est très honorable battre Kohlschreiber c'était une sacré performance! thumbsup.gif
J'espère qu'il fera d'aussi beaux parcours dans les autres tournois, surtout à Roland j'espère. wub.gif
Son jardin est Melbourne, on le sait cowboy.gif
Dav72
Enfin bon , il ne faut pas espérer le voir en demi quand même happy.gif

Si y'a 2 Francais en finale : Je vous invite tous chez moi biggrin.gif
fx_le_bordelais
Tu nous prends vraiment pour des imbéciles ma rillette, c'est impossible vu qu'ils sont dans la même partie de tableau. red_bandana.gif
.Mehdi
GO TSONGA ! wub.gif
fx_le_bordelais
Amélie a perdu 6-4 6-2 face à la Biélorusse, Azarenka.
Il y aura un 1/8e de finale 100% espagnol, c'est plutôt rare, Suarez Navarro face à Anabel Medina Garrigues ( j'en connais une qui sera contente biggrin.gif ). thumbsup.gif

Razzano vient de se faire breaker et est menée 6-5, service Cibulkova.

SEt pour Cibulkova, 7-5 wacko.gif
Unskiller
Richard sert pour le premier set smile.gif
fedesmo
Il y a de l'ambiance ! tongue.gif

Gasquet empoche le 1er set 6/3 thumbsup.gif
fx_le_bordelais
1er set, Richard Gasquet 6-3 , en 26' s'il joue comme ça ca va le faire. happy.gif

Citation (fedesmo @ Jan 24 2009, 10:10) *
Il y a de l'ambiance ! tongue.gif

C'est le moins que l'on puisse dire.

Andy Murray joue actuellement également, il mène d'un break face à Melzer dans la première manche.
Ah non, j'ai rien dit il vient de se faire débreaker. biggrin.gif
Unskiller
Superbe premier set de Gasquet thumbsup.gif Vraiment aucun problèmes sur son service et il a su breaker au bon moment thumbsup.gif Il faut continuer et rester régulier smile.gif
fedesmo
Cibulkova bat Razzano 7/5, 7/5

Je suis déçu pour Amé mais bon ... ninja.gif
Dav72
Monfils - Simon en huitimes , les Francais au top wub.gif
Richard qui gagne le premier et pratique vraiment un bon tennis !
fx_le_bordelais
Mais quel régal, je vous jure. wub.gif
Break de Gasquet dans ce deuxième set, profitant des imprécisions du Chilien c'est du grand tennis là. thumbsup.gif
Unskiller
Et break de Gasquet smile.gif
fedesmo
Il y a des supporters du psg dans les tribunes biggrin.gif ninja.gif
hustargnan
Gonzalez s'énerve, il faut qu'il l'étouffe et gagne le deuxième rapidement y 'a moyen là !
Unskiller
+1, sur chaque service de Gonzalez, tu sens qu'il peut perdre le point (quel passing wub.gif), il faut breaker, y a moyen smile.gif
fedesmo
Et Richard fait une nouvelle fois le break dans ce 2e set biggrin.gif

Il mène 4 - 1 thumbsup.gif
Unskiller
Et voilà, double Break de Richard wub.gif
fx_le_bordelais
j'étais allé me prendre un café, et je reviens je vois qu'il a fait un double-break. wub.gif
j'vous jure quand il a une première si efficace, c'est dur pour l'adversaire.
Attention balle de débreak
Unskiller
C'est plus dur sans sa première ... Aucune dans ce jeu wink.gif

Et voilà débreak, heureusement il en reste un mais ce jeu complètement raté ...
fx_le_bordelais
Débreak de Gonzalez.
Murray a gagné le premier set 7-5 face à J.Melzer. thumbsup.gif

Oui au moment où je dis que toutes les premières passent, il a une panne, enfin rien d'inquiètant il a toujours un break d'avance, ca va peut-être lui permettre de rester concentrer. red_bandana.gif
fedesmo
Gonzalez remonte confused.gif Mais je m'inquiète pas parce que Richard va le calmer hehe.gif ninja.gif
Unskiller
Si il se fait débreaker sur ce jeu, le match risque de tourner à l'avantage de Gonzalez mais bon j'ai confiance smile.gif
fx_le_bordelais
Mouarf, il m'a fait des frayeurs quand il s'est retrouvé mené 0-30 sur ce jeu de service surtout quand je connais son mental... confused.gif , mais quelle assurance derrière ! thumbsup.gif
5-3 pour Richard. cowboy.gif
Unskiller
Alors là, c'est vraiment le jeu qui va faire du bien, mené 30-0 il gagne c'est vraiment très bien pour lui thumbsup.gif
hustargnan
ouf !!! il a failli craqué mais il mène 5-3 !

Bravo champion !
fx_le_bordelais
1er set pour Dementieva face à Stosur une locale, quelques frayeurs elle était mené d'un break, elle gagne un jeu décisif, ma foi très accroché.

Victoire de dementieva 7-6 6-4, avec un peu de difficulté face à Stosur, elle jouera Cibulkova en 1/8e.
fedesmo
Et voila Richard assure il remporte le 2e set: 6/3, 6/3
Unskiller
Super !!! Set de Gasquet thumbsup.gif Encore un très bon jeu smile.gif Allez plus qu'un wub.gif
fx_le_bordelais
Double break de Richard et Set pour Richard c'est Exceptionnel! thumbsup.gif
Il va pouvoir servir d'entrée dans ce 3e set, ce qu'il fallait histoire de mettre un maximum de pression sur Gonzalez. thumbsup.gif
hustargnan
Yes !!! Gonzalez a laché ! 2 sets à 0 !

Je vais allez voir un peu Murray je l'ai pas vu joué depuis les masters de Sahngaï happy.gif
Girondins47
2eme set pour Richard , il est enorme sur ce match !
Son revers wub.gif
fx_le_bordelais
Très bonne présence au filet encore une fois, 75%.
Murray est en ballade dans le 2e set, il mène 4-0.

Citation (hustargnan @ Jan 24 2009, 10:47) *
Je vais allez voir un peu Murray je l'ai pas vu joué depuis les masters de Sahngaï happy.gif

Idem, j'attendrai le quart de finale face à Tsonga. happy.gif

Citation (Girondins47 @ Jan 24 2009, 10:47) *
2eme set pour Richard , il est enorme sur ce match !
Son revers wub.gif

Ca fait vraiment longtemps que je ne l'ai plus vu jouer de la sorte, je dirai que la dernière fois que je l'ai vu jouer à ce niveau est à Wimbledon 2008 face à Murray ( les 3 premiers sets) car les deux derniers je n'en parle pas. sad.gif
fedesmo
La feuille de stats du 2e set:

hustargnan
Citation (fx_le_bordelais @ Jan 24 2009, 10:47) *
Très bonne présence au filet encore une fois, 75%.
Murray est en ballade dans le 2e set, il mène 4-0.

Idem, j'attendrai le quart de finale face à Tsonga. happy.gif

Ca fait vraiment longtemps que je ne l'ai plus vu jouer de la sorte, je dirai que la dernière fois que je l'ai vu jouer à ce niveau est à Wimbledon 2008 face à Murray ( les 3 premiers sets) car les deux derniers je n'en parle pas. sad.gif

Ouais enfin faut que Tsonga passe les 8ème quand meme non ?
Unskiller
On est passé de 80 % à 50 %, il commence mal en plus ...

3 balles de break, quel début catastrophique !!
fx_le_bordelais
Citation (hustargnan @ Jan 24 2009, 10:50) *
Ouais enfin faut que Tsonga passe les 8ème quand meme non ?

Ouaip, face à Blake ca devrait le faire quand même. thumbsup.gif
Attention, un peu de déconcentration d'entrée du 3e, ce qui coute un break, ca peut se comprendre lorsqu'on mène largement. confused.gif

Murray est énorme là , il gagne le 2e set 6-0 blink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.