Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Open D'australie 2009
Smash's, Forum Tennis, Vidéo Tennis > Grand Chelem > Open d'Australie
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29
Guin25
Citation (fx_le_bordelais @ Jan 20 2009, 13:55) *
De Chaunac est exceptionnel, il a réussi à sortir Darcis en 5 manches! , je ne donnais vraiment pas cher de sa peau. wacko.gif , Nadal a fait une démonstration blink.gif 1h15 pour battre Rochus laugh.gif.

Karabunic a battu Serra, dommage en 5 sets. sad.gif
Clement a sorti Stakhovsky en 5 sets également.

Peu de surprises tout de même lors de ce premier tour, demain place au 2e tour de la partie basse ( celle du maître ).

Je vous l'avais dis hehe.gif happy.gif

Sinon c'est assez positif dans l'ensemble côté français. Encore une bonne journée.
Guin25
Citation (fx_le_bordelais @ Jan 20 2009, 08:58) *
Super Exploit de Séverine Brémond qui a battu Vaidisova 6-1 6-2. cowboy.gif

En plus sur un sacré score !

Oui j'ai vu avec Alizée Cornet, un peu débile je trouve cette "polémique" ...
yus-f
Bonne nouvelle pour Andy, il sera moins fatigué que ses concurrents cowboy.gif
Vamos Rafa
Il a du le drogué avant le match c'est pour ca red_bandana.gif
yus-f
Un fan de Nadal qui plaisante sur ce sujet ? hehe.gif
fedesmo
Sébastien nous a fait un exploit biggrin.gif Tsonga c'est baladé red_bandana.gif
fedesmo
Oui c'est une polémique étrange ... surtout que Alizé n'a pas les plus gros atouts du circuit hehe.gif ninja.gif
Đoković
J'ai vu un article dessus....
Mladenovic est d'origine serbe, alors pourquoi elle joue avec la France?
fedesmo
Ses parents sont Serbes mais ils ont pris la nationnalité française et Mladenovic est née a Saint-Pol-sur-Mer dans le Nord
fx_le_bordelais
Mouais, enfin Nadal ne s'est pas fatigué lors de ce premier tour... 1h20 à peine, Federer a passé le plus de temps parmi les 4 gros. g.gif
fx_le_bordelais
Citation (--Srbija-- @ Jan 20 2009, 20:09) *
J'ai vu un article dessus....
Mladenovic est d'origine serbe, alors pourquoi elle joue avec la France?

Car elle a l'occasion de jouer pour le plus beau pays du monde. red_bandana.gif

non, mais souvent les joueuses ou joueurs des Balkans jouent pour un autre pays, Dokic joue pour l'Australie, Hingis pour la Suisse, Seles pour les USA , Tomic ( la révélation du tournoi ) Australie...
Vamos Rafa
Tu parles de quel Sébastien ? J'ai pas suivi la

Edit: De Chaunac c'est bon happy.gif
fx_le_bordelais
Sébastien de Chaunac qui a battu Darcis.
fx_le_bordelais
Le maître monte en puissance, victoire face à Korolev 6/2 6/3 6/1 smile.gif , il jouera un très bon joueur Safin au prochain tour, méfiance quand même, il est fort Safin , comme au bon vieux temps wub.gif ...
Wawrinka jouera comme prévu Berdych...
Déception pour PHM qui menait 2 sets à rien, et qui perd en 5 sets... Chardy n'a pas pû contrer Djokovic qui monte en puissance lui aussi, victoire 7/5 6/1 6/3.
Robredo a donné une leçon à Troicki...
Actuellement, Nalbandian est en difficulté face à Lu ohmy.gif , cependant il vient d'égaliser à une manche partout. smile.gif

Soderling a un double break d'avance face à Baghdatis.
Et Santoro vient de débuter son match face à Kohlschreiber.
fx_le_bordelais
Aille Aille, mauvaise nuit pour nos bleues, on pouvait s'y attendre tout de même...

Jankovic, Petrova, Zvonarena, Safina, Hantuchova, Wozniacki & Ivanovic sont passés.

Côté Française, Cornet a été expéditive en battant une allemande 6-1 6-0 , elle jouera Hantuchova au prochain tour. thumbsup.gif
Cohen Aloro a perdu face à Kleybanova, idem pour Mathilde Johansson face à Hantuchova ( en 3 manches) , Dechy a perdu face à la Japonaise Sugiyama.
Bartoli va débuter son match dans 30'...
Kei'
Lu qui sort Nalbandian en 5 sets blink.gif personne n'a joué ca dans les paris, Santoro passe en 5 sets.

11/13 pour le moment dans les paris, PHM et Nalbandian j'avais pas prévu qu'ils sautent.

Roddick peine aussi
Guin25
blink.gif Moi j'ai mi Nalbandian jusqu'en demi je crois !!
Sinon dommage pour PHM qui avait fait pourtant un bon début de match.
C'est bien pour Santoro aussi.

Del Potro passe tout comme Baghdatis et Roddick est passé aussi, il sera opposé à Santoro.
Sinon Tomic a remporté la premiere manche 6/3 face à Muller pour l'instant !!
Guin25
Bartoli passe.
Dokic joueuse invitée par les organisateurs à sorti Anna Chakvetadze
fx_le_bordelais
Putain... j'ai faillit mettre Nalbandian en vainqueur... confused.gif
En tout cas, les surprises sont au rendez-vous lors de ce 2e tour. blink.gif

Santoro est énorme, je t'aime Fabrice wub.gif

Ca m'énerve Bolelli est éliminé lui aussi. sad.gif
Baghdatis qui bat Soderling c'est une grosse surprise ça... je voyais Soderling allait loin... dur.gif

Roddick bat Malisse en 4 sets, Malisse est très talentueux et le tournant fut la 3e manche, d'ailleurs il y aura un formidable Roddick-Santoro au prochain tour wub.gif

Tomic m'épate complétement là... blink.gif
Guin25
Muller remporte la 2eme set 6/1 ! Mais bon en regardant le match je crois qu'il a laissé filé cette manche ...

Je regarde le match de Tomic mais c'est bien intéressant, il arrive a rivaliser et tout !!
Dav72
Santoro ! wub.gif wub.gif
Dav72
J'espere bien voir une francaise créer un exploit lors de cette quinzaine biggrin.gif
Normal quoi biggrin.gif
Guin25
Victoire final de Muller 3-6 6-1 6-3 6-2 ! Bravo à Tomic !
fx_le_bordelais
Tomic ne s'est pas relâché au 2e set, je pense que Tomic a eu du mal physiquement et ne pouvait plus tenir le rythme imprimé par le Luxembourgeois dans les 3 derniers set.
fedesmo
Beaucoup de surprise pour ce 2e tour ... des bonnes, mais aussi des moins bonne comme PHM et Nalbandian ... dur.gif
fedesmo
Cornet pourrait nous faire un exploit comme tu dit tongue.gif
fx_le_bordelais
Victoire de Nadal facile en ne concèdant que 7 jeux... Il jouera Tommy Haas au prochain tour, je pense que ce sera plus serré cette affaire. smile.gif

Gasquet jouera comme prévu Gonzalez, les 2 ont gagnés en 3 sets respectivement contre un Ouzbék et Cañas.

Gael Monfils a assuré face à Koubek cependant, il a concédé un set, il jouera Almagro ( prenable , puisque c'est pas sur terre battue, sa surface favorite).

Dans le Duel 100% Croate, Mario Ancic s'est imposé face à Karlovic en 5 manches sans tie-breaks blink.gif

Il jouera Simon, qui après avoir perdu le 1er set au tie-break, a déroulé dans les 3 derniers sets 6-4 6-1 6-2. biggrin.gif

Il y aura une jolie opposition entre Stepanek et Verdasco qui est vraiment impressionant depuis le début du tournoi, il n'a concédé que 8 jeux en 2 matches ohmy.gif .

Jo' est en train de jouer et s'est fait breaker dans le premier set par Ivan Ljubicic. confused.gif
Murray, De Chaunac et Gulbis doivent encore jouer... smile.gif
fx_le_bordelais
Anabel Medina Garrigues a battu Julie Coin 6/1 6/3, beau parcours de notre petite Française. thumbsup.gif

Virgine Razzano est énorme , elle a étrillé Patty Schnyder 6/3 6/1 et se qualifie pour le 3e tour, elle jouera face à la jolie slovaque Cibulkova hehe.gif .

Elena Dementieva continue son bonhomme de chemin après avoir eu peur au 1er tour, elle déroule désormais et est bien la favorite du tournoi. smile.gif Elle jouera une locale au 3e tour.

Severine Brémond a perdu face à Bondarenko malheureusement en 3 sets, et il y aura un possible 1/8e de finale 100% Bondarenko si les 2 gagnent leur 3e tour à leur portée. smile.gif

Amélie Mauresmo s'est qualifiée également en 3 manches, face à une Anglaise inconnue, elle jouera la révélation de l'an dernier et la fille en forme de ce début d'année avec Dementieva il s'agit de la Biélorusse Azarenka. thumbsup.gif

Serena Williams également qualifiée, je suis surpris , tous les têtes de séries majeures sont passées sauf Schnyder et Radwanska.
C-Note
Jo c'est bien battu face à Ljubicic et a pris l'avantage physique sur le croate petit à petit très beau match en tous cas.

Prochain tour contre Dudi Sela match à priori facile pour lui...
fx_le_bordelais
En effet, car Ljubicic était un sacré client, il a sû se relever de la perte du premier set, et puis a livré une très propre copie pour le reste, il a dû sauver des balles de set au 3e, toujours des tie-breaks accrochés. smile.gif ( 6-7 7-6 7-6 6-2 )

Sela, oui ce sera facile, je pense.

Gulbis a livré un super match face à Andreev mais a perdu en 5 sets. sad.gif
yus-f
Une française de mon âge qui habite à 20 minutes de chez moi a perdu en trois sets contre Schneider au 1er Tour, dommage confused.gif
fx_le_bordelais
C'est Mladenovic?
fedesmo
C'est super pour Razzano faut qu'elle continue comme sa happy.gif Mauresmo a eu plus de mal aujourd'hui pour battre son adversaire ...
fedesmo
C'est la fin de l'aventure pour De Chaunac ... red_bandana.gif

Sa va être compliqué pour Santoro face a Roddick

Le match 100% Suisse se rapproche biggrin.gif
Đoković
Oui, si Stan et que Fed' ne perdent pas..
Federer doit faire attention à Safin...
Đoković
Oui c'est Mladenovic...
fx_le_bordelais
Moi je pense que Wawrinka ne gagnera pas, hormis sur TB il est limite je trouve. thumbsup.gif

Federer, ca devrait le faire, je prévois un gros match!! Un petit remake de l'AO 2005 avec Federer vainqueur cette fois-ci tongue.gif
fedesmo
Citation (--Srbija-- @ Jan 22 2009, 17:28) *
Federer doit faire attention à Safin...

Safin est vraiment imprévisible desfois il jou bien d'autres non donc suspense ...
Dav72
Vraiment tres heureux du parcours des Francais !
Si ca pouvait annoncer la couleur pour la coupe David wub.gif wub.gif
Dav72
Mauresmo le retour ninja.gif
Nan je pense pas qu'elle va créer l'exploit même si on ne sait jamais , sur un malentendu ... hehe.gif biggrin.gif
fx_le_bordelais
Oui, c'est quand même un joueur exceptionnel Safin, bourré de talent comme en atteste ses demis dans tous les tournois du grand chelem... En plus là il est sans pression ça peut faire mal, m'enfin Roger est au dessus. smile.gif

C'est sûr , pour la Coupe Davis ca peut le faire, actuellement il y a débat avec ou non Yannick Noah. biggrin.gif
Dav72
Les résultats d'aujourd'hui :

-Homme
Murray - Granollers-Pujol 6-4,6-2,6-2
Blake - De Chaunac 6-3,6-2,6-3
Andreev - Gulbis 6-4,6-4,5-7,3-6,6-4
Tsonga - Ljubicic 6-7(4/7),7-6(10/8),7-6(9/7),6-2
Monfils - Koubek 6-4,6-4,3-6,6-2
Stepanek - Berrer 6-3,6-2,6-7(3/7),7-5
Verdasco - Clément 6-1,6-1,6-2
Haas - Cipolla 6-1,6-2,6-1
Nadal - Karanubic 6-2,6-3,6-2
Ancic - Karlovic 5-7,7-5,4-6,6-4,6-3
Almagro - Fognini 6-2,7-5,6-0
Gasquet - Istomin 6-3,6-4,6-4
Melzer - Beck 5-7,7-6(9/7),6-4,6-3
Simon - Guccione 6-7(5/7),6-4,6-1,6-2
Sela - Hanescu 6-3,6-3,6-2
Gonzalez - Canas 7-5,6-3,6-4

- Femme
Suarez Navarro - Williams 2-6,6-3,7-5
Stosur - Lisicki 6-3,6-4
Shuai - Karatantcheva 6-4,6-0
Bondarenko - Bremond 7-6(7/1),1-6,6-2
Kuznetsova - Malek 6-2,6-2
Pennetta - Moore 6-4,6-1
Williams - Dulko 6-3,7-5
Medina Garrigues - Coin 6-1,6-4
Azarenka - Garbin 4-1
Bondarenko - Dominguez Lino 7-5,7-5
Mauresmo - Baltacha 4-6,6-3,6-2
Dementieva - Benesova 6-4,6-1
Zheng - Czink 7-6,5-7,6-3
Razzano - Schnyder 6-3,6-1
Cibulkova - Chan 6-0,6-2
Martinez Sanchez - Amanmuradova 6-2,6-4

biggrin.gif
Guin25
Oui fin de parcours pour De chaunac mais c'est bien il a passé le 1er tour.
Qualif facile de Murray, Blake et Nadal.

Sinon c'est bien pour Monfils et Simon qui tout deux ont laissé passé un set mais qui l'ont emporté.
Ouai Tsonga a du batailler pour gagner mais la victoire est là.

Gasquet a gagner mais je crois qu'a l'entrainement avant ce match il avait ressenti une douleur au dos j'ai vu ça sur Canal et il me semble avoir entendu que sa l'a un peu gêner pour ce match. Qqun a regarder ?
fedesmo
Merci pour les résultats happy.gif Mais tu aurait pu les mettres dans la partie général de l'AO ...
lovefederer
Pour gasquet c'est une douleur a l'épaule !Il croit que c'est a cause de son ancienne tendinite!
Guin25
Ouai comme ça sa récapitule hommes et femmes.
fx_le_bordelais
Actuellement Fabulous Fab joue face à Roddick il est déjà mené 4-1 dans le premier set. confused.gif

Ferrer sorti par Cilic, cela ne m'étonne pas vraiment, Ferrer est vraiment mal depuis 1 an maintenant et puis Cilic monte en puissance. thumbsup.gif

Del Potro a battu Gilles Muller en 4 sets, il est présent lui aussi.
Djokovic a vraiment eu du mal face à Delic, cela m'étonne énormément, car Delic est plus ou moins inconnu... enfin la qualification est là tout de même. smile.gif

Robredo a pulvérisé le tombeur de Nalbandian en ne laissant que 6 petits jeux à son adversaire... dur.gif

Cette nuit les 4 mousquetaires seront engagés.

http://www.rojadirecta.com/canal/australian_open_1.htm Match de Safin-Federer, super match. smile.gif Je n'ai pas vu le 1er set. wink.gif

6-2 6-3 5-5 pour l'instant.

Berdych a éliminé Wawrinka, pas une surprise, Baghdatis joue face à Fish en ce moment smile.gif

Victoire de Federer 6-2 6-3 7-6 face à Safin, un bon petit match, Safin a joué sa chance à fond, mais a fait bcp de fautes directes...

baghdatis mène 6-2 2-1 face à Fish
fx_le_bordelais
Alizé Cornet s'est brillament qualifié face à celle qui l'avait éliminé l'an dernier au 1er tour, Hantuchova en 3 sets 4-6 6-4 6-2 , elle jouera l'impressionante Dinara Safina au prochain tour. wacko.gif

Marion Bartoli s'est qualifié elle aussi en 3 manches face à Lucie Safarova 3-6 6-1 6-2. bien.gif
Elle jouera probablement Jankovic en 1/8e de finale puisque cette dernière est en train de se qualifier 6-4 5-3 face à Sugiyama.

Dans la partie de nos deux Niçoises, il y aura encore un 1/8e de finale 100% russe puisqu'il s'agit de Zvoraneva contre Petrova ( elle a encore bénéficiée d'un abandon dur.gif ).

J'espère qu'Amélie et Virgine vont se qualifier mais ce sera dur puisqu'elles joueront respectivement Azarenka & Cibulkova. confused.gif

Ivanovic est éliminé par Kleybanova... Autre surprise, Dokic a battu Wozniacki. ohmy.gif
fedesmo
C'est la déroute pour Ivanovic ...

Cornet c'est son meilleur résultat en GC ?! happy.gif Alizé va s'accrocher elle peut battre Safina ! tongue.gif
fedesmo
Santoro a eu une belle ovation du public malgré qu'il est perdu happy.gif Roddick bat Santoro 6/3, 6/4, 6/2
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.