Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Open D'australie 2009
Smash's, Forum Tennis, Vidéo Tennis > Grand Chelem > Open d'Australie
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29
Ju'
Sinon beau-gosse les ramasseurs avec en Aviva avec leurs tee-shirts oranges et leurs casquettes de ouf' !
Les stats en coup droit gagnants sont impressionnantes : 12-0 !!!!

PS : les commentaires en anglais sont bien et moi je les comprends ! même si ce coup si je regarde comme vous sans !
Kei'
je prefère ce Roddick smile.gif
fx_le_bordelais
Citation (Ju' @ Jan 29 2009, 10:41) *
PS : les commentaires en anglais sont bien et moi je les comprends ! même si ce coup si je regarde comme vous sans !

Moi j'ai un niveau correct en Anglais, cependant je suis incapable de comprendre l'Américain qui est parlé , je comprends plus les Français qui parlent ou l'accent Irlandais.
Méthode d'enseignement Française qui est mauvaise, je préfère l'Anglais à l'écrit.
Je ne comprends que l'Espagnol à l'oral. red_bandana.gif

Oui Roddick joue bien mieux et on a le droit à un match là ça fait plaisir. wub.gif

Quelle défense de Roddick... affraid.gif
Ju'
Grâce aux séries et aux films (que je ne regarde qu'en VO) je comprends bien les amerlocks !

Sinon Roddick est pas mal du tout là !
tsonga76
Citation (fx_le_bordelais @ Jan 29 2009, 10:47) *
Moi j'ai un niveau correct en Anglais, cependant je suis incapable de comprendre l'Américain qui est parlé , je comprends plus les Français qui parlent ou l'accent Irlandais.
Méthode d'enseignement Française qui est mauvaise, je préfère l'Anglais à l'écrit.
Je ne comprends que l'Espagnol à l'oral. red_bandana.gif

Oui Roddick joue bien mieux et on a le droit à un match là ça fait plaisir. wub.gif

Quelle défense de Roddick... affraid.gif

la chaine est une chaine espagnole si il y avait des commentaires tu comprendrai alors
moi aussi je comprends que l'espagnol a l'oral meme si les espagnols parlent a 200 a l'heure laugh.gif
fx_le_bordelais
Citation (tsonga76 @ Jan 29 2009, 10:50) *
la chaine est une chaine espagnole si il y avait des commentaires tu comprendrai alors
moi aussi je comprends que l'espagnol a l'oral meme si les espagnols parlent a 200 a l'heure laugh.gif

Ouaip, je sais, d'ailleurs pour certains tournois les commentaires sortent de TDP '' TeleDeporte '' ce qui équivaut à Eurosport à la Française quoi... Meme si souvent les liens de rojadirecta ''justin'' le plus souvent, sont de mauvaise qualité et en Chinois et Arabe ( surtout pour le football ).
Kei'
d'ailleurs ca serait cool d'avoir des liens comme ca pour le foot, super qualité et dès que tu lances ca bug pas, aucuns bug, truc de fou

Roddick craque sad.gif
robben16
3 balles de break pour Roger, come on rolleyes.gif
fx_le_bordelais
UltraMarines est un devin affraid.gif affraid.gif

Break du maître sur un jeu blanc , super! cowboy.gif

Citation (Pauleta.48 @ Jan 29 2009, 10:57) *
d'ailleurs ca serait cool d'avoir des liens comme ca pour le foot, super qualité et dès que tu

Les liens football de Mixposts.com sont très correct ( Ustream), d'ailleurs ils mettent aussi les matches du Handball pour la France. smile.gif
ultramarines87
Citation (fx_le_bordelais @ Jan 29 2009, 10:58) *
UltraMarines est un devin affraid.gif affraid.gif

N'est ce pas cowboy.gif
Kei'
2-0, c'est foutu
robben16
Second set for Federer rolleyes.gif
fx_le_bordelais
Deuxième set pour le maître 6-2 7-5 en 1h15 de jeu.
Le plus dur est fait, je ne vois pas Roddick remontait 2 sets à Federer comme il avait fait face à Nalbandian en demi-finale de l'US Open 2003, l'année de son seul titre du grand chelem d'ailleurs. cowboy.gif
ultramarines87
2 sets 0 pour Roger:

6/2......7/5

( Son match était déjà fini contre Del Potro )...... laugh.gif
Kei'
Citation (fx_le_bordelais @ Jan 29 2009, 10:58) *
Les liens football de Mixposts.com sont très correct ( Ustream), d'ailleurs ils mettent aussi les matches du Handball pour la France. smile.gif

oui j'ai vu pour le hand, sinon justin c'est bidon, avec le tchat sur le coté, ca bug trop dur.gif

excellent Roddick laugh.gif
fx_le_bordelais
Quelle feinte. hehe.gif

Federer a passé plus d'Aces que Roddick, 11 contre 8, c'est tout dire... hehe.gif
tsonga76
roddick joue mieux la il tient plus l'echange que tout a l'heure
fx_le_bordelais
Oui et heureusement que son revers à 15-30 ne touche pas la ligne. smile.gif
Quel point là wub.gif

5-5. smile.gif
Kei'
Roddick qui ne va jamais au bout dans les moments stratégiques, il a raté le break et va peut etre perdre son service :/

bien joué, il est revenu
tsonga76
l'erreur de roddick enorme
balle de break federer

etvoila break federer 6-5 c'est fini pour roddick
Kei'
balle de match

voilà c'est fait, en finale de Fed'
fx_le_bordelais
Jeu set et match Roger Federer, 4e finale de grand chelem consécutive... cowboy.gif

6-2 7-5 7-5 rolleyes.gif thumbsup.gif
ultramarines87
Jeu , set et match Roger Federer........ rolleyes.gif

6/2......7/5.....7/5.......... wub.gif
fx_le_bordelais
Bon match de Federer, beaucoup d'Aces 16 c'est énorme, peu de temps passé sur le cours 2h10, un problème cependant en % de premières balles et un peu au filet, il réglera ça lors de finale face à Nadal. wub.gif cowboy.gif rolleyes.gif
tsonga76
dommage pour roddick il commençait a bien joué dans l'echange mais bon c'etait federer en face et ça a pas suffit
Dav72
Vraiment content pour Roger ! wub.gif
J'attend cette finale avec impatience ! wub.gif
hustargnan
Magic' Federer meme a 45 ans il ira toujours en finale de Grand Chelem wub.gif
Dav72
Ca j'attend de voir quand même mais qui c'est ... hehe.gif
Le Maldini du tennis biggrin.gif
Dav72
Heureusement que Williams est là si non les Russes sont impressionnantes !
fx_le_bordelais
Faut pas se leurrer, c'est pas possible qu'il tienne encore ce rythme 17 ans laugh.gif

Encore 8/10 ans à la limite. smile.gif
Dav72
Ca serait vraiment sympa qu'il reste à ce niveau tout ce temps ! wub.gif
Vamos Rafa
Faut pas rever non plus ninja.gif

Tu vois Fx je t'avais dit en 3 sets c'était plié.
J'ai pas vu le match a cause de cette foutu TV et Intenet qui marchaient pas...
Mais apparement il a déroulé. Bien joué hi.gif
fx_le_bordelais
Oui, bravo, je ne m'attendais pas à un match si facile... smile.gif
hustargnan
Je crois que Roddick n'as pas eu une seule balle ce break, ou alors une ou deux maxi !!

Dans le tennis moderne c'est la que ça se joue souvent hehe.gif
fx_le_bordelais
Roddick a eu 3 balles de breaks je crois. thumbsup.gif
Mais Roger a très bien servi, 16 aces! affraid.gif
hustargnan
Et le matc hde demain est à 9h30 aussi je suppose ?

J'èspères que ça sera un meilleur match car meme si un match avec Roger est toujours passionant, je trouve que les échanges dans l'ensemble se terminaient assez vite ( Le nombre de balles que Roddick a mis dans le filet affraid.gif )
Guin25
Williams est pour l'instant la nouvelle n°1 mondiale je crois et si Safina l'emporte, la 1ere place est pour elle.
Guin25
Bon j'étais à ma JAPD, pas pu voir sad.gif

Qqun pourrait me faire un mini résumer qui résume tout ? ^^

londonsheraton
Nann pourquoiiii ?!! que de haine

Serena a triché c normal un mec ne joue pas a la WTA
les seins et les fesses on voit tout de suite le silicone !!
fedesmo
Faut pas dire des choses comme sa ! red_bandana.gif

Oui Safina est obligée de remportée le tournoi pour passer n°1 ...
fedesmo
J'ai pas pu voir le match, mais je crois que Fx la regardé donc il peut te faire sa tongue.gif
fx_le_bordelais
Citation (fedesmo @ Jan 29 2009, 21:00) *
J'ai pas pu voir le match, mais je crois que Fx la regardé donc il peut te faire sa tongue.gif

Merci. ninja.gif

Dans le 1er set, ce fut une ballade de santé de Roger Federer, qui a breaké dès le 3e jeu à 1-1, et ensuite a déroulé tout le long du set sans être exceptionnel non plus!
Le 2e set, fut plus acrroché, les joueurs se rendant coup pour coup, Federer est là comme d'habitude dans les moments importants et a breaké au meilleur moment Roddick sur un jeu blanc je crois. wink.gif
Le 3e set a été dur pour Roddick il a essayé simplement de limiter la casse en sauvant 2 balles de breaks d'entrée... De très beaux points, amorties passing à nous mettre sous la dent.
Les deux joueurs ont livrés un beau combat, certes Roger a été moins impressionant que face à DelPo mais c'était Roddick en face. Il a servi à près de 70% de premières avec un très bon taux de réussite, ce qui est très bien pour lui.
Seul problème pour le maître, au filet il n'a pas été transcendant , enfin il réglera ça contre Nadal en finale.
Il a été là et toujours là dans les moments importants pendant les 2h15 de match. thumbsup.gif
londonsheraton
Dans la vie j'adore Serena, elle est classe ! mais sur le cour c'est autre chose, froide avec les autres joueuses ... a part avec Azarenka, sachant qu'elle allait perde !!
fx_le_bordelais
Venus et Serena Williams ont remporté leur huitième titre du Grand Chelem en double à l'Open d'Australie. Les Américaines ont battu en finale la Japonaise Ai Sugiyama et la Slovaque Daniela Hantuchova 6-3, 6-3.

Bientôt la passe de 2 pour Serena? g.gif
londonsheraton
j'espère que Serena va remporter le titre

sinon elle vient de dépasser Lindsay Davenport pour la prize money avec presque 22 million !
robben16
Verdasco il lache de sale coup droit et il vient de rater une balle de break pour faire 3-1 sur un smash dur.gif et voila 2-2
londonsheraton
3-2 Verdasco, il est bien dans son match !!
tsonga76
il a l'air de faire chaud rien qu'a regarder le t-shirt de nadal happy.gif

4-3 pour verdasco
KeenOnTennis
Ils ont dit 30°C au début du match ! Verdasco tient bien le coup, mais Nadal l'a laissé s'installer en début de match... Sous pression, Rafa ?
londonsheraton
5-4 Verdasco
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.