Citation (fedesmo @ Jan 29 2009, 21:00)

J'ai pas pu voir le match, mais je crois que Fx la regardé donc il peut te faire sa

Merci.

Dans le 1er set, ce fut une ballade de santé de Roger Federer, qui a breaké dès le 3e jeu à 1-1, et ensuite a déroulé tout le long du set sans être exceptionnel non plus!
Le 2e set, fut plus acrroché, les joueurs se rendant coup pour coup, Federer est là comme d'habitude dans les moments importants et a breaké au meilleur moment Roddick sur un jeu blanc je crois.

Le 3e set a été dur pour Roddick il a essayé simplement de limiter la casse en sauvant 2 balles de breaks d'entrée... De très beaux points, amorties passing à nous mettre sous la dent.
Les deux joueurs ont livrés un beau combat, certes Roger a été moins impressionant que face à DelPo mais c'était Roddick en face. Il a servi à près de 70% de premières avec un très bon taux de réussite, ce qui est très bien pour lui.
Seul problème pour le maître, au filet il n'a pas été transcendant , enfin il réglera ça contre Nadal en finale.
Il a été là et toujours là dans les moments importants pendant les 2h15 de match.