Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Saison 2009
Smash's, Forum Tennis, Vidéo Tennis > WTA Tour > Premier 5, Premier Mandatory & Masters
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Đoković
Sharapova a déclaré forfait pour le Simple, mais jouera en Double avec sa compatriote : Elena Vesnina.
Angelito
Michelle Brito a gagner la numero 9 au 1er tour des qualifs cowboy.gif
Elle est forte cette petite.
fx_le_bordelais
Oui, à 16 ans... Elle a tout pour devenir une très grande... J'espère pour elle qu'elle ne suivra pas le chemin d'une Vaidisova qui se perd complétement...
fx_le_bordelais
Le tableau du tournoi féminin

http://www.bnpparibasopen.org/4/assets/com.../09WTA_MDS1.pdf

Safina aura vraiment aucun problème à aller en quart de finale.
Bartoli idem en bas de tableau.

Mauresmo hérite d'une partie de tableau facile... avec Schnyder ou Zvoravena en quart...
.Geneva'
Citation (Đoković @ Mar 9 2009, 20:27) *
Sharapova a déclaré forfait pour le Simple, mais jouera en Double avec sa compatriote : Elena Vesnina.

Fait chier sad.gif
Noserious
Ca commence à devenir inquiétant pour Sharapova...

Si elle encore meurt à petit feu, ça fait plus beaucoup de grandes joueuses sur le circuit...
londonsheraton
Bartoli pas de probleme pr les 1/4 .... hum, ta vu son adversaire au 4eme tour l'immense Azarenka donc ...
Noserious
6/6 pour les françaises au premier tour des qualifs...

Et, je ne trouve pas Cornet dans le tableau ? Elle est forfait ?
fx_le_bordelais
Citation (Noserious @ Mar 10 2009, 22:10) *
6/6 pour les françaises au premier tour des qualifs...

Et, je ne trouve pas Cornet dans le tableau ? Elle est forfait ?

Non, elle est dans la partie basse, il y a deux parties sur le lien du tableau, avec Ivanovic et Jankovic smile.gif
Angelito
Michelle Brito qualifié!!!!!!!!!!!!!!!!!
Elle rencontrera au 1er tour la polonaise Urzsula Radwanska, quelqu'un la connait??

En cas de victoire, elle rencontre Kuznetsova ninja.gif
Noserious
Ouai, c'est la soeur d'Agnezsa, pas terrible wink.gif

Les matchs en simple commencent aujourd'hui je crois, chez les françaises ya que Foretz qui a passé les qualifs...
Rezai, Coin, Bremond, pin éliminées...

Michelle Brito : 16 ans et 1 mois !
fx_le_bordelais
Oui elle est née en 1993, il en avait déjà parlé il y a 1 an ( Angelito), depuis elle a une progression constante.

Radwanska , elle l'a déjà battu ( mais la grande soeur qui est forte) , Ursuzla c'est plus que jouable je pense.

Triste bilan de nos Françaises... dur.gif
londonsheraton
1er tour, les matchs les plus attendu :

Sabine Lisicki vs Elena Vesnina le CHOC du 1st tour avec des joueuses en forme, je pense que Vesnina va s'en sortir mais en 3 sets.

Michaela Krajicek vs Nicole Vaidisova unsure.gif 2 ex-star de la WTA

Marta Domachowska vs Anastasia Pavlyuchenkova
fedexpress
la favorite est safina pour moi

fx_le_bordelais
Citation (fedexpress @ Mar 11 2009, 20:12) *
la favorite est safina pour moi

Citation (fedexpress @ Mar 6 2009, 22:40) *
je vois pas pourquoi en quoi ça te dérange
moi je vois bien safina

dur.gif essaye de faire des posts un minimum constructif. En expliquant pourquoi tu la vois au lieu de répéter ton point de vue sans argumentation.
fedesmo
Peer a battue Bondarenko 6/2, 6/1.

Un set partout entre Dechy et Makarova ...
fedexpress
c'est fini pour dechy confused.gif
Noserious
Et ca passe pour Razzano wink.gif

Ce soir début du 2è tour je pense.
fx_le_bordelais
Citation (Noserious @ Mar 12 2009, 07:20) *
Ce soir début du 2è tour je pense.

Non, le 2è tour commence vendredi.

http://www.bnpparibasopen.org/3/players/schedule/default.asp
londonsheraton
Vesnina remporte le choc du 1er tour face a Lisicki 7-6 7-5, alors que cette dernière mené 4-1 dans la première manche avant de voir la très jolie russe revenir au score (comme elle sais si bien le faire)

1er victoire de Vaidisova cette saison sur Krajicek pas au meilleure de sa forme 6-3 6-4

Larcher de Brito lâche contre mini Radwanska 4-6 6-2 6-4 grâce a cette victoire Ursula intègre le TOP 100 !
Noserious
LOL, 1è victoire de Vaidisova, c'est assez comique quand même laugh.gif
londonsheraton
Wozniacki ecrase Timea Bacsinszky 6-1 6-1 en un peu plus d'1 heure

Groenefeld mène 7-5 0-2 face a Amelie
fedexpress
mauresmo a perdu la premiere manche a gagné la deuxieme et 3-3 dans la troisieme
.Geneva'
Mauresmo a gagner 6/4 au 3eme sets
tsonga76
ouf c'etait chaud pour mauresmo
esperons que ce match va la booster pour les prochains thumbsup.gif
fedesmo
J'ai pas vu le match mais elle a du être moyenne confused.gif

Peer et Bartoli sont au 3e set: 1/6, 6/4, 1 - 1
fx_le_bordelais
Citation (Noserious @ Mar 12 2009, 17:30) *
LOL, 1è victoire de Vaidisova, c'est assez comique quand même laugh.gif

Oui, première victoire de l'année pour elle si je ne m'abuse... Sacré talent, elle a battu quelques records de précocité, depuis elle fait plus rien.

Victoire dans la douleur d'Amélie Mauresmo face à Gronefeld, qui me semble t'il est sa bête noire, je suis pas assez la WTA pour l'affirmer à 100%.

10 doubles fautes un désastre... elle a pû néanmoins s'appuyer sur une première balle efficace, faut qu'elle retrouve son jeu de l'open GDF pour les prochains tours, mais je me fais pas de soucis de ce côté là smile.gif
fedexpress
2-2 entre bartoli et peer
.Geneva'
Precise quel match stp psq la ton 2-2 on sais meme c'est pour quoi
tsonga76
4-3 pour peer qui a un break d'avance dans la derniere manche confused.gif
fx_le_bordelais
Victoire de Kanepi sur Razzano 7-6 1-0 par abandon, dommage pour Virginie qui semblait bien jouer, et qui restait sur une superbe perf' à Dubai ( finale)...
j'espère que la blessure ( s'il y a ) n'est pas trop grave.

Bartoli a perdu en 3 sets 1-6 6-4 7-5 face à Peer, bizarre je pensais qu'elle allait dérouler à la suite du 1er set, beaucoup de breaks... Ca m'est un peu égal vu que je déteste Bartoli, un caractère à la noix happy.gif
.Geneva'
Citation (fx_le_bordelais @ Mar 13 2009, 23:02) *
Victoire de Kanepi sur Razzano 7-6 1-0 par abandon, dommage pour Virginie qui semblait bien jouer, et qui restait sur une superbe perf' à Dubai ( finale)...
j'espère que la blessure ( s'il y a ) n'est pas trop grave.

Bartoli a perdu en 3 sets 1-6 6-4 7-5 face à Peer, bizarre je pensais qu'elle allait dérouler à la suite du 1er set, beaucoup de breaks... Ca m'est un peu égal vu que je déteste Bartoli, un caractère à la noix happy.gif

Normale c'est la WTA
°The Federer°
Citation (fx_le_bordelais @ Mar 13 2009, 19:02) *

Ouai pour que bartoli joue son meilleur tennis il faut qu'il y ai pierce brosman dans les tribunes ninja.gif
James bond, vient au secours de marion ! happy.gif
Noserious
Citation (°The Federer° @ Mar 14 2009, 01:44) *
Ouai pour que bartoli joue son meilleur tennis il faut qu'il y ai pierce brosman dans les tribunes ninja.gif
James bond, vient au secours de marion ! happy.gif

J'ai pas compris unsure.gif

Abandaon de Razzano au début du 2è set aussi contre Kanepi, c'est con vu sa forme confused.gif

A noter aussi la défait de Sharapova en double qui ne renouera donc pas avec la victoire cette semaine wink.gif
fx_le_bordelais
Aujourd'hui entrée d'Alizé Cornet qui a un tableau facile je trouve, de Szavay ( qui est en perte de vitesse en ce début d'année), de la jolie Hantuchova, d'Ana Ivanovic & de Jankovic. smile.gif

Azarenka hier a eu toutes les peines du monde pour se défaire qu'une qualifiée 4-6 7-5 6-3, étonnant vu sa forme cette saison, je crois qu'elle a perdu 2 matches cette année dont 1 par blessure alors qu'elle était en train d'éclater Serena Williams. cowboy.gif

Pas de soucis pour Zvonareva, Safina et Wozniacki qui passent facilement.

La Russe Svetlana Kuznetsova, tête de série n°6 du tournoi d'Indian Wells, et double finaliste en 2007 et 2008, a été dominée dès son entrée en lice, vendredi au deuxième tour par la Polonaise Urszula Radwanska (6-2, 4-6, 6-3).

Lequipe.Fr

Elle va sortir du top 10, si elle continue à enchaîner les contre performances, et dire qu'en 2007, elle rivalisait avec Hénin...
fedesmo
Je crois que Brosman était dans les tribunes quand Marion avait fait sont épopée à Wimbledon, c'est pour sa qu'il dit sa wink.gif
londonsheraton
Citation (fx_le_bordelais @ Mar 14 2009, 10:36) *
Aujourd'hui entrée d'Alizé Cornet qui a un tableau facile je trouve, de Szavay ( qui est en perte de vitesse en ce début d'année), de la jolie Hantuchova, d'Ana Ivanovic & de Jankovic. smile.gif

Azarenka hier a eu toutes les peines du monde pour se défaire qu'une qualifiée 4-6 7-5 6-3, étonnant vu sa forme cette saison, je crois qu'elle a perdu 2 matches cette année dont 1 par blessure alors qu'elle était en train d'éclater Serena Williams. cowboy.gif

Pas de soucis pour Zvonareva, Safina et Wozniacki qui passent facilement.

La Russe Svetlana Kuznetsova, tête de série n°6 du tournoi d'Indian Wells, et double finaliste en 2007 et 2008, a été dominée dès son entrée en lice, vendredi au deuxième tour par la Polonaise Urszula Radwanska (6-2, 4-6, 6-3).

Lequipe.Fr

Elle va sortir du top 10, si elle continue à enchaîner les contre performances, et dire qu'en 2007, elle rivalisait avec Hénin...

en faite elle n'a perdu qu'1 celui contre Serena !!

sinon : élimination de Cibulkova 7-6 6-0 par une espagnole 120eme a la WTA

Dementieva est a 2 jeu de l'humiliation
tsonga76
Dementieva est tres mal affraid.gif elle est menée 4-1 dans le 3e set par une joueuse pas connue cetkovska
londonsheraton
Dementieva éliminé par Cetkovska 7-6 2-6 6-1 aie aie aie pr Elena qui pouvait avoir quelque précieux point !

Cetkovska a atteint les 1/8 a RG en 2008 élimine 6-0 6-0 par Ivanovic
tsonga76
oué enfin moi je la connaissais pas du tout et elle a battu quand meme l'une des favorites de ce tournoi,belle perf pour elle hi.gif
fx_le_bordelais
Incroyable... Dementieva qui a perdu face à une inconnue, alors qu'elle était rayonnante en ce début d'année...

14 doubles fautes laugh.gif , on voit bien que la hiérarchie du tennis féminin n'existe pas smileJap.gif
tsonga76
heureusement qu'on fait pas de pronos sur la wta hehe.gif

londonsheraton
lol, maintenant si elle va mieux (enfin j'espere) Jankovic peut prétendre au titre !!

sinon, il y a aussi les belles Zvonareva et Azarenka qui ont encore toute leur chance
°The Federer°
Citation (Noserious @ Mar 14 2009, 03:47) *
J'ai pas compris unsure.gif

C'est simple, lors de wimbledon, lorsqu'elle avait fait cette formidable remonté face a justine hénin, elle avouera apres que le fait de jouer mal devant "james bond" en tribunes la rendait honteuse, elle s'est donc laché et a fait le match de sa vie...
C'etait juste un petit clin d'oeil, sur ce fin du HS wink.gif
fx_le_bordelais
Sympa l'anecdote, j'connaissais pas. thumbsup.gif

Cornet est à la rue... elle a perdu le 1er set 6 jeux à 2 et s'est fait breaker d'entrée dans le 2è set face à Barrois une inconnue ( pour moi ) Allemande. wacko.gif
londonsheraton
Elimination de .......... Jelena Jankovic par la jeune Anastasia Pavlychankova 17 ans 6-4 6-4

Jankovic risque encore de perdre des points a la WTA

la tableau s'ouvre complètement pour Ana Ivanovic !! dans le bas du tableau Kleybanova a de bonne chance de passé, Radwanska un beau coup a jouer !!
fx_le_bordelais
Elle a du potentiel Pavlyuchenkova? g.gif

En tout cas après ce 2è tour on a :

Jelena Jankovic ( n°2 )
Elena Dementieva (n°3)
Kuznetsova ( n°6)
Bartoli ( n°10)
Cornet ( n°11)
Schnyder (n°13)
Cibulkova(n°14)
Medina Garrigues(n°16)
Sugiyama(n°20)

9 des 20 premières tête de série éliminé... c'est de la folie. blink.gif

Je sens une demi finale : Ivanovic-Radwanska et Zvonareva ou Mauresmo vs Safina ou Azarenka smileJap.gif
tsonga76
n'importe qui peut gagner ce tournoi vu comment le classement wta ne reflete rien a la realité
fx_le_bordelais
Défaite de Mauresmo 7-5 6-2, on la sentait un peu moins bien...
Décidément nos Françaises ont intêret à se reprendre à Miami. smileJap.gif
Noserious
La honte... Aucune française ne passera le 3è tour...

+1 Tsonga, c'est le brouillard total en WTA, seules les Williams sont au dessus actuellement wink.gif

Enfin bref c'est pas moi qui me risquerait à miser sur la WTA en ces temps laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.