Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Commentaires Pronos
Smash's, Forum Tennis, Vidéo Tennis > Jeux du Forum > Pronostics Tennis
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42
ultramarines87
Mon objectif c'est le podium..... book.gif
fx_le_bordelais
Ok, tu sais déjà qu'il ne te reste que deux places alors. cowboy.gif
fedesmo
Je ne l'aisserai pas aussi facilement ma place que tu le croit hehe.gif tongue.gif
Guin25
Citation (ultramarines87 @ Feb 10 2009, 05:04) *
Mon objectif c'est le podium..... book.gif

C'était de gagner le concours de pronos de l'OA et des tournois ... happy.gif
Noserious
Première victoire à Rotterdam cette semaine tongue.gif !
fx_le_bordelais
Les pronostiques seront disponibles demain à partir de 19h30, il y aura un 1/8e demain soir ( Davydenko vs benneteau ) vous aurez donc le droit d'éditer jusqu'à Jeudi 11H. hi.gif

Je vous enverrai un MP pour vous prévenir demain. smile.gif
Nadal-Ivanovic
Ok ! Merci Fx !
J'aurai interet à pas les rater si je veux rattraper Fedesmo hehe.gif
Đoković
Je pronostique mieux sur un blog qu'ici. Cette semaine je vais vous rattraper hehe.gif
fedesmo
Sa veut dire que tu fait pas les mêmes pronos ... dur.gif laugh.gif
fx_le_bordelais
Il risque de mieux pronostiquer vu que Djokovic ne joue pas, il ne le mettra pas vainqueur donc il ne perdra pas de points. ninja.gif
fedesmo
Tout a fait d'accord avec toi Fx red_bandana.gif La semaine prochaine, je pense que je ne pourrais pas faire les pronos ...
ultramarines87
C'est quel tournoi au prochain prono ?

Vu que Rotterdam c'est mort.... g.gif
fx_le_bordelais
Depuis quand?

Les pronos de Rotterdam seront mis à jour pendant la soirée.
Guin25
On pronostique quand ?
fedesmo
Moi j'ai mis mes pronos wink.gif Tu peu les faire jusqu'à demain 11h tongue.gif
Guin25
Oui oui j'i vu c'est jusqu'a 11h donc je peux attendre le résultat du match Nadal - Bolleli ...
Kei'
pourquoi Youznhy n'a pas d'adversaire ?
Guin25
Il a déja joué son huitième, il est qualifié.
Vamos Rafa
Je vais essayé de garder ma 2eme place mais ca va etre dur surtout que je sens que Murray va gagner...
fx_le_bordelais
J'ai modifié mes pronos pour éviter que VamosRafa ou Ultramarines mettent les mêmes. cowboy.gif
.Geneva'
J'ai 30 minutes de retard je le sais lol mais j'ai pas pu venir plus tot vu que hier y'avais le match et ce matin boulot donc si c'est trop tard pas grave
Guin25
Pas mal de monde voit Nadal gagnant ou Murray enfin quand Nadal n'est pas mis vainqueur tout le monde le met perdant face à Tsonga. J'espère une victoire de Nadal pour les pronos mais une victoire de Tsonga personnellement.
fx_le_bordelais
Pas de problème Sefyu' , les matches ont débuté à 11H20 après l'échauffement, je n'accepte plus les pronos maintenant.
tsonga76
je sentais bien ancic dans ce tournoi mias vu qu'il jouait contre simon je pensais qu'il perdrait
La defaite de simon va faire perdre des points a tout le monde biggrin.gif
Nadal-Ivanovic
Piouf ! Je me suis levé tot ce matin juste pour mettre les pronos, et j'ai failli etre en retard pour les cours tongue.gif
fedesmo
Je n'est même pas la moitié de mes pronos qui sont bons ... doh.gif
fx_le_bordelais
mdr j'ai pronostiqué comme une pipe, on voit le résultat...
Noserious
Après vérification, tout le monde a mis Simon en demi donc ça change rien wink.gif

Ce qui m'enerve c'est que j'ai vraiment hésiter à mettre Gicquel...
fx_le_bordelais
6/8 , à l'issue du premier acte NoSerious et Fx sont en tête avec 6/8 , les autres suivent avec 5/8. red_bandana.gif
Noserious
On est les seuls à suivre un peu ce qui se passe avant de poster, c'est pour ça wink.gif (Si tu vois ce que je veux dire tongue.gif)
fx_le_bordelais
Evidemment je ne voulais pas le dévoiler. red_bandana.gif
tsonga76
2/4 pour les demis
j'en aurai un de bon pour la finale happy.gif
fx_le_bordelais
1/3 pour les demis... sad.gif
Noserious
Aie, elle me fait bien mal cette défaite de Jo, ça s'est joué à si peu de choses...
ultramarines87
Pour moi:

1/4 de finale: 5/8

1/2 finale: 3/4

Finale: ???
fx_le_bordelais
1/4 de finale : 6/8
1/2 finale : 2/4

Finale : 1/2
Vainqueur : 1/1

cowboy.gif
ultramarines87
Si la finale c'est Nadal - Murray et que Murray gagne c'est moi qui gagne le tournoi logiquement ......g.gif

Ou alors je comprend rien à ton barème.....g.gif
fx_le_bordelais
Citation (ultramarines87 @ Feb 14 2009, 09:56) *
Si la finale c'est Nadal - Murray et que Murray gagne c'est moi qui gagne le tournoi logiquement ......g.gif

Ou alors je comprend rien à ton barème.....g.gif

Tu as parfaitement compris cher Yohann, ce serait une sacrée performance de ta part si tu venais à remporter le tournoi cowboy.gif
tsonga76
il a mis les deux plus grosses tetes de serie en finale, les autres dont moi ont joué sur des performances de nos français
Pour l'instant nadal et murray sont encore la mais ya encore une etape a franchir
Noserious
Et Nadal, on se demande comment il est encore en vie après 3 défaites aussi galère...

Par contre si Monfils bat Nadal logiquement c'est moi qui gagne le tournoi wink.gif
ultramarines87
Citation (fx_le_bordelais @ Feb 14 2009, 10:59) *
Tu as parfaitement compris cher Yohann, ce serait une sacrée performance de ta part si tu venais à remporter le tournoi cowboy.gif

J'avoue...... unsure.gif

Mais je n'y crois guère...... confused.gif
Vamos Rafa
J'avais aussi hésité a mettre Murray gagnant mais mon coté Nadalien (ca se dit pas ninja.gif ) est ressortit hehe.gif
Noserious
Bon ba mon chauvinisme m'aura fait perdre le tournoi wacko.gif
fx_le_bordelais
Citation (Noserious @ Feb 14 2009, 23:58) *
Bon ba mon chauvinisme m'aura fait perdre le tournoi wacko.gif

+1 dur.gif

J'espère que Murray va gagner face à Nadal, histoire de faire un podium sur ce tournoi. happy.gif
Noserious
Je pense qu'il est inutile de débattre sur quel tournoi on fait cette semaine ?
tsonga76
j'espere qu'on a tous le meme en tete happy.gif
Vamos Rafa
Le tournoi de Memphis non ninja.gif

Marseille bien sur happy.gif
fx_le_bordelais
Merci beaucoup NoSerious pour les comptes, j'étais absent toute l'aprem, désolé.

Pour la semaine prochaine, l'Open 13 au programme, évidemment. smile.gif

2e du tournoi avec NoSerious, je creuse un peu plus l'écart sur mes poursuivants, bravo à Ultramarines pour cette 1° place. thumbsup.gif
ultramarines87
Merci Fixou .. happy.gif

Très content de cette victoire ....... first.gif
Đoković
C'est bien 5ème. Je monte au général..
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.