Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Commentaires Pronos
Smash's, Forum Tennis, Vidéo Tennis > Jeux du Forum > Pronostics Tennis
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42
Noserious
Je viens de voir un truc : Memphis est un 500... Ne faudrait-il pas privilégier celui là qui est un plus gros tournoi ?
fx_le_bordelais
Oui je sais que c'est un 500 qui rapporterait plus de points, mais je trouve que l'Open 13 ( 250 S) serait plus intéressant car il y a nos mousquetaires et un plateau relevé.

Puis j'ai un côté chauvin... tongue.gif
fx_le_bordelais
J'ai mis le palmarès des pronostiques en première page du topic.

http://www.smashs.fr/index.php?showtopic=8...t=0&start=0

wink.gif
C-Note
On commence quand le prono pour l'open 13 ?
fx_le_bordelais
Je mets les pronos dès ce soir ( sans tous les premier-tour) pour VamosRafa qui s'en va en vacances demain.

Demain soir il y aura la liste Complète et vous devrez rendre les pronostiques avant jeudi 11h. wink.gif
Noserious
Bonne idée le palmarès... Je vais faire en sort d'y inscrire mon nom cette semaine tongue.gif

Même si d'un côté Marseille ça m'arrange moyen... Trop de français... Moins yen a, moins je suis chauvin, plus j'ai de chances tongue.gif
tsonga76
Bonne idée le palmares en plus ya deja mon nom happy.gif
Maintenant faut que jte rattrape fx biggrin.gif
tsonga76
On peut changer les pronos ou pas quand c'est ceux du 1er tour?
Les pronos commencent au 2eme tour normalement non?
fx_le_bordelais
Oui vous pouvez éditer jusqu'à demain 11H.
tsonga76
c'est bien ça surtout avec la defaite de monfils biggrin.gif
Kei'
j'ai pris des risques biggrin.gif
.Geneva'
A merde je savais pas qu'on pouvait editer a partir du moment ou on avai pronostiquer laugh.gif
C-Note
Désolé j'ai débordé un peu sur le temps j'avais un petit probleme de pc et sachant que je ne connais pas les résultats donc j'espère que mon prono sera valider. Merci d'avance wink.gif
tsonga76
ça devrait aller ya qu'un match qui vient a peine de debuter thumbsup.gif
Mais la prochaine fois met tes pronos la veille et comme ça tu pourras les editer au cas ou wink.gif
fx_le_bordelais
Pas de problème.
Exact, j'accepte et puis tu as mis Tursunov gagnant face à Lopez, ca prouve ton honnêteté.
fx_le_bordelais
8/8 pour les quarts de finale. cowboy.gif

Je me place idéalement pour la fin du tournoi.
tsonga76
joli Fx hi.gif
6/8 pour moi ça va je peux encore esperer happy.gif
Noserious
Citation (fx_le_bordelais @ Feb 19 2009, 21:54) *
8/8 pour les quarts de finale. cowboy.gif

Je me place idéalement pour la fin du tournoi.

Ouai ba en gros si Tsonga bat Djoko en demi tu gagnes, sinon c'est l'inverse c'est moi wink.gif
ultramarines87
7/8 pour moi aux quarts de finale.... cowboy.gif

J'ai hésité à mettre Llodra .... confused.gif
.Geneva'
5/8 ca va faire mal lol
fx_le_bordelais
Les résultats des pronostiques du tournoi de Marseille seront mis à jour dimanche soir au plus tard.
Noserious
Une faute pour l'instant, j'ai mis Youznhy à la place de Llodra, pourtant j'ai trouvé dans les pronos spéciaux... J'aurai du faire pareil là wink.gif

Si fx rentre trop tard, je mettrai à jour comme la dernière fois hi.gif
°The Federer°
Bon j'ai 3/4 en demi-finale red_bandana.gif
Kei'
3/4 en demi aussi
ultramarines87
Je pourrais pas gagner le tournoi , bravo à Jo' qui élimine Djoko'..... thumbsup.gif
Guin25
Citation (Noserious @ Feb 19 2009, 23:45) *
Ouai ba en gros si Tsonga bat Djoko en demi tu gagnes, sinon c'est l'inverse c'est moi wink.gif

A ben je crois que là Noserious doit s'incliner happy.gif
tsonga76
Si tsonga gagne la finale demain je serai gagnant des pronos avec stepanek(pauleta48)
°The Federer°
Moi aussi j'ai completement loupé mes pronos dur.gif
J'ai mis nole vainqueur de tsonga en demi...
Mais bravo tsonga, j'etais a fond derriere toi smile.gif

0/2 en finale dur.gif llodra a battu simon affraid.gif
Je predis une victoire de tsonga en finale cowboy.gif
.Geneva'
1/2 en final et je pense sans tout relire les pronos que persone n'aura 2/2 en final laugh.gif
tsonga76
Si llodra gagne demain tout le monde aura completement raté ses pronos laugh.gif
1/2 en finale je dois etre bien placé quand meme dans les pronos du tournoi
Noserious
0/2 en finale...

La grosse merde sur la fin quoi...

Quand je suis chauvin, les français perdent et quand je m'efforce de pas l'être, ils gagnent wacko.gif
Kei'
Citation (tsonga76 @ Feb 21 2009, 15:55) *
Si tsonga gagne la finale demain je serai gagnant des pronos avec stepanek(pauleta48)

ca serait bien, je gagnerais enfin mon premier tournoi ^^ dire que j'ai hésité à mettre Llodra gagnant face à PHM, en plus j'ai un faible pour Llodra snif.gif mais j'ai voulu croire en PHM cool.gif
tsonga76
Pareil pour moi je crois qu'on serait gagnant tous les deux si tsonga gagne thumbsup.gif
.Geneva'
Je pense aussi etre bien placer si Tsonga gagne
tsonga76
oué la victoire se jouera entre nous 3 en faite
Vamos Rafa
J'ai aussi mis Tsonga gagnant donc on est gagnant tout les 4 happy.gif
tsonga76
Je viens de regarder rapidement pour voir celui de nous 4 qui a gagné
On a tous le vainqueur, 1/2 pour la finale,3/4 pour les demis
Apres sefyu et vamos rafa ont 5/8 pour les quarts ,et stepanek et moi avons 6/8

Donc si je dis pas de betises stepanek et moi seriont vainqueur mais vaut mieux attendre confirmation thumbsup.gif
.Geneva'
Premier Ex Aequo avec Tsonga, Stepanek et Fedexpress biggrin.gif
fx_le_bordelais
Pour ma part, je n'ai pas trouvé le bon gagnant sinon j'aurais remporté le tournoi... tongue.gif
Sinon je reste largement en tête, la semaine prochaine : 500 Series. hehe.gif
Noserious
Pfiou, j'ai totalement merdé au niveau de la finale... A partir de là ça pardonne pas, la semaine prochaine je joue la raison wink.gif
tsonga76
oué 2eme tournoi de gagné pour moi biggrin.gif (meme si on est 4 ex-aequo)
Attention Fx sefyu et moi on est plus qu'a un tournoi de toi hehe.gif biggrin.gif
fx_le_bordelais
Normal je joue les Français... Tu vas voir la semaine prochaine qui sera le vainqueur de Dubai... ce sera Fx comme à l'Open d'Australie cowboy.gif
tsonga76
J'etais pas encore la aux pronos de l'OA et depuis t'as plus gagné les pronos,c'est moi la nouvelle terreur des pronos ninja.gif laugh.gif
Vamos Rafa
T'es quand meme super loin de Fx, j'ai pas gagné de tournoi mais c'est moi le plus proche quand meme hehe.gif
Kei'
yeah, vainqueur ex-aequo ^^ ca va permettre de gagner des points sur la tête.
tsonga76
Citation (Vamos Rafa @ Feb 23 2009, 00:25) *
T'es quand meme super loin de Fx, j'ai pas gagné de tournoi mais c'est moi le plus proche quand meme hehe.gif

Oué ça je sais que je suis loin niveau points, je parlais juste de pronos gagné par tournoi,Fx est a 3 tournois gagnés et moi et sefyu on est a 2 gagnés donc on revient en force cowboy.gif
fx_le_bordelais
Ouais enfin... désormais je me contente de gérer par rapport à VamosRafa... Et puis les tournois que tu as gagné sont de seconde zone.
Même si je dois me méfier de toi et de Noserious concernant la fin de saison. cowboy.gif
Noserious
En toute honneteté à moins que tu manques un grand chelem, je vois pas comment je pourrais te reprendre plus de 1000 points blink.gif
Nadal-Ivanovic
doh.gif 30 points, j'ai été nul !

J'avais hésiter à mettre Llodra en finale en plus !
Kei'
une place de gagnée ^^ j'espère finir sur le podiyum
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.