Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Commentaires Pronos
Smash's, Forum Tennis, Vidéo Tennis > Jeux du Forum > Pronostics Tennis
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42
.Geneva'
Idem 8/8 pour les quarts mais faut dire qu'il n'y a pas de grosse surprise sur ces quart
fx_le_bordelais
Je suis le seul à avoir mis Tsonga perdant face à Nole... J'ai un coup à jouer...
Noserious en a fait de même avec Verdasco.

Pour l'instant Tsonga est en avance sur Roddick au + d'aces c'est positif. happy.gif
Noserious
Ouai mais moi, j'ai eu le malheur de mettre Nalbi gagnant face à Murray, j'avais oublié qu'il pouvait perdre face à des nobody...

Donc là, si Murray gagne, je suis bien dans la merde smileJap.gif

Ceux qui ont mis Tsonga aux aces en ont 7 d'avance je crois, tout dépendra de qui va gagner ce soir mais je commence à regretter mon choix, j'avais beaucoup hésité wacko.gif
fedesmo
Merci pour le classement des pronos spéciaux Fx thumbsup.gif Je fais une belle remonté cette semaine, mais The Fed est vraiment trop loin pour pouvoir espérer le ratrapper ...
R-Nadal
J'ai " que " 6/8 aux quarts wacko.gif Mais j'ai pas regardé mes autres pronos avec le tableau du tournoi , alors peut-être qu'avant j'avais bien pronostiqué sur certains joueurs

J'verrai le classement final des pronos du tournoi smile.gif
tsonga76
J'ai mis tsonga en finale,je gagnerais pas ces pronos la
Pour limiter les ecarts,faut que Nadal gagne le tournoi
fx_le_bordelais
2/2 pour les demi-finale, j'espère ne pas gagner le tournoi car cela voudrait dire que Nadal a gagné Miami. biggrin.gif

tsonga76
J'espere que tu vas le gagner FX biggrin.gif
Je suis a 1/2,tous mes espoirs sont sur Rafa
ultramarines87
Nadal éliminé par Del Potro c'est tout bon pour mes pronos ça , Allez Roger....... cowboy.gif

fedesmo , stepanek et moi restons en course pour la victoire finale........ hehe.gif
°The Federer°
Et mer..
Nadal qui perd au plus mauvais moment, j'ai perdu 20000 points...
Je suis dégouté.
Il va falloir tout recommencer de zero, en meme temps, cela donne du piment, si je gagnais tout le temps cela n'aurais pas d'interet (sauf si c'était de l'argent).
fx_le_bordelais
Citation (ultramarines87 @ Apr 3 2009, 01:28) *
fedesmo , stepanek et moi restons en course pour la victoire finale........ hehe.gif

Qu'est ce que t'en sais?
Si Federer vient à perdre face à Murray en finale, c'est moi qui gagne le tournoi^^
Même si j'espère que tu vas gagner le tournoi yahoo.gif

°TheFed° sad.gif
tsonga76
Je perds 5000 points aux pronos speciaux dur.gif

J'ai 2/4, pour les demis mais j'aurai aucun finaliste de toute façon confused.gif
C'est pas un bon tournoi pour moi
.Geneva'
Nadal y fait chier c'est la derniere fois que je le met gagnant :@
Kei'
quand je vois Blake, Gonzalez qui se sont fait sortir très tôt sad.gif bref, j'avais pas mis Nadal gagnant, j'espère que Federer va gagner
.Geneva'
Maintenant le vainqueur m'en fou psq que sa soit n importe qui je suis a la rue, mais le coeur veut que Roger gagne Miami
tsonga76
Je joue 5000 points sur murray,il a pas interet de perdre sinon je suis dans le negatif niveau points
R-Nadal
J'avais donné Nadal vainqueur à Miami wacko.gif

Mais aux pronos spéciaux j'avais mis 3 joueurs différents comme vainqueurs à Miami , sa va me rattraper thumbsup.gif
ultramarines87
Citation (fx_le_bordelais @ Apr 3 2009, 07:41) *
Qu'est ce que t'en sais?
Si Federer vient à perdre face à Murray en finale, c'est moi qui gagne le tournoi^^
Même si j'espère que tu vas gagner le tournoi yahoo.gif

Pourquoi c'est toi qui gagne si Murray gagne contre Roger en finale ? g.gif

Tout le monde est pareil d'après ce que j'ai vu ........c'est quasiment les mêmes pronos à partir des 1/4 à part ceux qui ont mit Nadal vainqueur..... g.gif
Vamos Rafa
Pronos foirés totalement...

A oublier
fedesmo
Si tu trouve le vainqueur sa fait beaucoup plus du points que si tu trouve un demie finaliste ou autres ...

°The Fed° c'est dommage mais sa t'apprendra à être prudent red_bandana.gif
°The Federer°
Citation (fedesmo @ Apr 3 2009, 12:29) *
°The Fed° c'est dommage mais sa t'apprendra à être prudent red_bandana.gif

Un peu plus sans doute, cependant je n'aurais jamais eu autant de points si je n'avais pas parier de grosses sommes a chaque fois.
Apres c'est sur, il y a toujours un risque...
fedesmo
Moi aussi je pari desfois de grosse sommes mais juste pour le virtuel hehe.gif Parce que en réel je suis très prudent laugh.gif
ultramarines87
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!

ROGERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRr !!!

snif.gif ipb20.gif
fx_le_bordelais
Normalement c'est Dokovic qui remporte le tournoi...
Je ferai les comptes dès demain, vu que personne a mis Djokovic ou Murray gagnant. wink.gif
Đoković
J'aurais dû le mettre...
Quand je le met, il gagne pas, quand je le met pas, il gagne..
tsonga76
c'est bien ça que federer ait perdu comme ça je suis pas le seul a mettre completement trompé cowboy.gif

J'espere que murray va gagner meme si je l'aime pas
fx_le_bordelais
demain matin je vous fait la maj' des pronos spéciaux et des pronostiques ATP. wink.gif
fedexpress
nadal tu fais chier je ne parie pas sur toi le semaine dernière et tu gagnes cette semaine je parie sur toi et tu perds.
fx_le_bordelais
Pronostiques Spéciaux + ATP à jour. smile.gif

La semaine prochaine, nous allons pronostiquer le Grand Prix Hassan II(250 Series) même si c'est moins relevé ca me semble plus homogène donc + intéressant à pronostiquer. wink.gif
R-Nadal
J'ai mis ni Murray , ni Djokovic en finale confused.gif
.Geneva'
Je pensais etre plus bas smile.gif, je rentre dans le Top 10 du classement des pronos en ayant louper le debut de la saison wink.gif
Đoković
Je m'attendait pas du tout à gagner!
3ème victoire, après le Shanghaï et Dubaï...
Je remonte au classement, attention..
Vamos Rafa
Mon classement ne m'étonne, je perds 30pts sur Fx...
fx_le_bordelais
Vous êtes d'accord pour Casablanca, cette semaine?
Vamos Rafa
Oui, tournoi qui sera dur a pronostiquer, vu le nombre de potentiels vainqueurs smile.gif
fx_le_bordelais
Exact, j'ai déjà ma petite idée en tête... Je vais essayer de voir qqes matches jusqu'au quart ( c'est à partir des 1/4 qu'on pronostiquera) pour voir le potentiel des joueurs...

c'est l'occasion pour moi de vous montrer qui est le roi des pronos, en dépit de la contestation d'Adrien. cool.gif
.Geneva'
Sur un petit tournois d'une semaine sa serai pas plus simpas de pronostiquer des le debut ?
fx_le_bordelais
Citation (.Sefyu @ Apr 5 2009, 10:53) *
Sur un petit tournois d'une semaine sa serai pas plus simpas de pronostiquer des le debut ?

Non, nous avons déjà commencé des 250 Series et nous avons débuter au quart de finale, nous continuons ainsi.

Citation (tsonga76 @ Apr 5 2009, 20:54) *
ljubicic comme tout le monde dur.gif

Non je n'ai pas mis Ljubicic...
tsonga76
Tu le regretera Fx de ne pas suivre tout le monde hehe.gif
R-Nadal
Et c'est là que FX l'emporte , on serait tous mal ^^
fedesmo
C'est bien je reprend ma place de 3ème au classement des pronos juste devant Ultra' happy.gif
Đoković
Citation (fx_le_bordelais @ Apr 5 2009, 09:23) *
Exact, j'ai déjà ma petite idée en tête... Je vais essayer de voir qqes matches jusqu'au quart ( c'est à partir des 1/4 qu'on pronostiquera) pour voir le potentiel des joueurs...

Juste dommage, étant donné que je pars jeudi, et que les 1/4 seront jeudi doh.gif
fx_le_bordelais
Citation (Đoković @ Apr 6 2009, 20:19) *
Juste dommage, étant donné que je pars jeudi, et que les 1/4 seront jeudi doh.gif

C'est pas un problème ça... si tu veux tu m'envois tes pronostiques via MP...

''1/4 finale n°1 - vs -
1/4 finale n°2 - vs -
1/4 finale n°3 - vs -
1/4 finale n°4 - vs -

demi finale n°1 - vs -
demi finale n°2 - vs -

finale - vs -
vainqueur - ''

smile.gif
.Geneva'
A par pour Fx, niveau jeu des aces ca va pas trop avancer lol
tsonga76
Citation (tsonga76 @ Apr 5 2009, 23:04) *
Tu le regretera Fx de ne pas suivre tout le monde hehe.gif

qui avait raison Fx hehe.gif
fedesmo
Pas très inspiré pour les pronos ATP cette semaine g.gif
fedesmo
Et voila putain défaite de Ljubicic face à Gil, je l'avais mis vainqueur en plus j'avais hésité ... Donc des pronos ratés pour moi. doh.gif
.Geneva'
Heureusement que j'avais pas miser sur lui laugh.gif

Enfin je vient de me rendre compte que je l'avais mi en finale lol
fx_le_bordelais
La logique est respectée... Gil était beaucoup plus en forme de Ljubicic... J'aurais du mettre un autre joueur concernant les + d'aces, j'ai mis Bellucci... J'aurais fait mieux de mettre Gabashvili ou Montañes car je savais que Ljubicic allait se faire sortir par Gil ou Clément. wink.gif
fedexpress
et voilà gil tu fais chier.
je l'avais mis vainqueur et aussi pour le plus aces
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.