Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Finale Coupe Davis 2008: Espagne vs Argentine
Smash's, Forum Tennis, Vidéo Tennis > ATP Tour > Coupe Davis
Pages : 1, 2, 3
Noserious
Voilà tout est dans le titre, l'Espagne et l'Argentine s'affrontent en finale de Coupe Davis du 21 au 23 Novembre à Mar del Plata donc en Argentine wink.gif

l'Argentine présentera ses 2 joueurs habituels : Nalbandian et Del Potro avec Acacuso et Calleri en remplaçant (supris qu'il n'y ait pas Monaco à la plce de Calleri...)

Côté espagnol, l'équipe n'est pas encore connue, Nadal devrait être le numéro 1 s'il est remis de sa blessure wink.gif
La place de numéro 2 devrait se jouer entre Ferrer et Lopez, les performances du 2nd étant récemment meilleures...
Sinon en remplaçant, on devrait avoir Verdasco, Robredo voire Ferrero
fx_le_bordelais
Mes favoris sont les argentins, car je pense que la surface indoor leur conviendra mieux.
Je vois un score de 3-2 pour ces derniers. Je pense que la chance des espagnols récidera dans le double car la paire Lopez/Verdasco me semble plus forte que la paire Calleri/Nalbandian ou Cañas/Nalbandian...

Tu crois que ce sera Acacuso ? Je pense plutôt Cañas moi...
Grims
Pour Monaco je pense que c'est justifié, en Indoor il est extrement faible !
Noserious
Ils ont annoncé Acacuso en remplaçant, ça c'est sur, après je sais pas si c'est pour le double aussi g.gif

Perso j'hésite, Nadal et Del Potro finissent sur les rotules, Lopez et surtout Nalbi finissent fort, c'est possible que ça se joue sur le double g.gif

Je vois Nalbi remporter ses 2 matchs (étant donné que c'est peut être le meilleur du monde en indoor) et Delpo perdre les 2 siens, so...

Mais je vois plus l'Argentine quand même wink.gif

Grims Monaco a été bon à Bercy face à Monfils et même très bon devant Safin...
Đoković
Je pense que se sera l'Espagne qui est en forme!!
thebogoss93
Juan Martín Del Potro, David Nalbandián, José Acasuso et Agustín Calleri sont les 4 argentins choisis pour la finale face a l'espagne, ca a été confirmé. Pour ma part je vois l'espagne favorite, car les joueurs sont en assez grande forme, ca se joura aussi sur la participation ou non de rafael nadal. Mais je reste confiant quant a sa recuperation...
Noserious
En quoi l'Espagne est en forme ?
Du moins en quoi l'est elle plus que l'Argentine ?

Rafa est cuit archi cuit, Verdasco vaut rien en indoor, Robredo a perdu contre Verdasco à Bercy...
Ya juste Lopez quoi, et encore il a pris une taule face à Roddick à Bercy aussi unsure.gif

Alors qu'en Argentine, rien que le fait qu'il y ait Nalbi et que ça soit en indoor... hehe.gif
yus-f
Citation (Noserious @ Nov 5 2008, 21:15) *
Ils ont annoncé Acacuso en remplaçant, ça c'est sur, après je sais pas si c'est pour le double aussi g.gif

Perso j'hésite, Nadal et Del Potro finissent sur les rotules, Lopez et surtout Nalbi finissent fort, c'est possible que ça se joue sur le double g.gif

Je vois Nalbi remporter ses 2 matchs (étant donné que c'est peut être le meilleur du monde en indoor) et Delpo perdre les 2 siens, so...

Mais je vois plus l'Argentine quand même wink.gif

Grims Monaco a été bon à Bercy face à Monfils et même très bon devant Safin...

+1, t'as tout dit je pense.
thebogoss93
Citation (Noserious @ Nov 6 2008, 08:00) *
En quoi l'Espagne est en forme ?
Du moins en quoi l'est elle plus que l'Argentine ?

Rafa est cuit archi cuit, Verdasco vaut rien en indoor, Robredo a perdu contre Verdasco à Bercy...
Ya juste Lopez quoi, et encore il a pris une taule face à Roddick à Bercy aussi unsure.gif

Alors qu'en Argentine, rien que le fait qu'il y ait Nalbi et que ça soit en indoor... hehe.gif

Nadal même cuit fait très mal... Ne faisant pas Shangaï je pense qu'il sera récupéré et assez reposer pour pouvoir faire la finale, et s'il viens en forme (comme tout au long de l'année) ya de fortes chances que l'espagne remporte la finale... Je dis ce que je pense, mais avec un nadal en forme c'est déja 2 points de pris.
fx_le_bordelais
Citation (thebogoss93 @ Nov 6 2008, 09:45) *
Nadal même cuit fait très mal...

Oui, il perd 6/1 face à Davydenko le premier set, je le repète pour moi, le match se jouera dans le double car c'est le point faible de l'Argentine je pense, Del Potro va mal finir sa saison également, donc je vois nalbi gagner les deux, Del potro gagnera peut être 1 match...
thebogoss93
Citation (fx_le_bordelais @ Nov 6 2008, 13:34) *
Oui, il perd 6/1 face à Davydenko le premier set, je le repète pour moi, le match se jouera dans le double car c'est le point faible de l'Argentine je pense, Del Potro va mal finir sa saison également, donc je vois nalbi gagner les deux, Del potro gagnera peut être 1 match...

J'ai dit cuit, pas bléssé smile.gif
Noserious
Et alors, il a dit qu'il était plus blessé ?? g.gif

Et en plus, cuit, il a juste été explosé par Youzhny et Ferrero cette année et battu par Simon qui était encore plus cuit que lui...

Et j'en oublie wink.gif
C-Note
Vamos Argentina bien évidemment j'espere une victoire beaucoup vont être étonnés par Del Potro qui vous semble cuit , mais attention les argentins on du coffre !
Sylar
J'ai voté Argentine car Del Potro et Nalbandian font une belle paire. thumbsup.gif
fedesmo
Moi aussi je mise sur une victoire de l'Argentine biggrin.gif

Sa serait une première puisque l'Argentine n'a jamais remporter le Saladier D'Argent !
Par contre l'Espagne la déja remportée a deux reprises
fx_le_bordelais
Citation (fedesmo @ Nov 6 2008, 21:31) *
Moi aussi je mise sur une victoire de l'Argentine biggrin.gif

Sa serait une première puisque l'Argentine n'a jamais remporter le Saladier D'Argent !
Par contre l'Espagne la déja remportée a deux reprises

t'es sûr pour l'Argentine? il me semblait que l'équipe Vilas/Clerc l'avait remporté...
ultramarines87
J'ai voté l'Espagne sans grande conviction..... fumeur03.gif
fedesmo
Citation (fx_le_bordelais @ Nov 6 2008, 21:58) *
t'es sûr pour l'Argentine? il me semblait que l'équipe Vilas/Clerc l'avait remporté...

Oui, j'suis sur il avait été finaliste mais pas gagnant ... happy.gif
Đoković
Oups..
Noserious
Oui et tu l'a déjà dit...

Evitez de poster pour rien dire ça serait cool smile.gif
Dav72
Je ne sais pas trop pourquoi mais je suis plus pour L'Espagne meme si je n'aime pas trop Nadal ... happy.gif
.Rica'
Moi je vois bien une victoire Espagnole thumbsup.gif
ultramarines87
Coupe Davis - Pas de finale pour Nadal

Rafael Nadal ne participera pas à la finale de la Coupe Davis contre l'Argentine (du 21 au 23 novembre prochain à Mar del Plata). L'Espagnol souffre toujours d'une tendinite au genou droit. Il avait renoncé à poursuivre le BNP-Paribas Masters Series de Bercy puis à s'aligner au Masters qui se déroule en ce moment en Chine.

L'équipe.fr
.Rica'
Bon bah j'édite mon post pour dire que je vois une victoire de l'Argentine happy.gif
Parceque je pensais qu'il aurait pu le disputais...
Guin25
L'argentine a plus les moyens que l'Espagne !
Mais je vois sa très serré du genre 3-2 quoi, le double décisif ...
ultramarines87
Oué je vote donc l'Argentine moi aussi.... happy.gif
Guin25
Citation (ultramarines87 @ Nov 10 2008, 18:49) *
Oué je vote donc l'Argentine moi aussi.... happy.gif

Tout ne repose pas sur Nadal non plus, c'est pas le sauveur ^^ (voir le match face à Simon ... lol)
Jona'
Arf coup dur pour l'Espagne mais surtout pour Nadal confused.gif

Match très sérré, je vote quand même l'Espagne laugh.gif Ils gagneront pour Nadal.
fx_le_bordelais
Citation (ultramarines87 @ Nov 10 2008, 18:27) *
Coupe Davis - Pas de finale pour Nadal

Rafael Nadal ne participera pas à la finale de la Coupe Davis contre l'Argentine (du 21 au 23 novembre prochain à Mar del Plata). L'Espagnol souffre toujours d'une tendinite au genou droit. Il avait renoncé à poursuivre le BNP-Paribas Masters Series de Bercy puis à s'aligner au Masters qui se déroule en ce moment en Chine.

L'équipe.fr

Je viens d'apprendre ça... je ne pensais pas que ca serait si grave sa blessure... ca devient inquiètant g.gif .
L'Argentine bien sûr confirme de plus en plus son statut de FAVORI.
Nadal-Ivanovic
Ah sans Nadal, ça va être plus dur pour l'Espagne ! confused.gif
Đoković
Dommage pour Nadal.... J'espère qu'il va être rétabli pour le match de Coupe Davis 2009 contre la Serbie.
fx_le_bordelais
Je pense que oui quand même sinon ce serait très inquiètant il ne va pas louper les 3 premiers mois de la saison... car les matches de la coupe davis sont mi-mars! thumbsup.gif
Đoković
C'est vrai..
fedesmo
Sa sera compliqué pour l'Espagne en Argentine !
Noserious
Citation (--Srbija-- @ Nov 10 2008, 21:02) *
C'est vrai..

T'en a pas marre dur.gif

Stop le flood s'il vous plait sérieux, c'est pas comme ça que le forum va démarrer...

Faites des phrases constructives !

Des trucs du genre "Oui","C'est vrai", ou encore "ca sera plus dur pour l'espagne sans Nadal", c'est bien gentil mais CA SERT A RIEN !
gege2003
Citation (Noserious @ Nov 10 2008, 23:15) *
T'en a pas marre dur.gif

Stop le flood s'il vous plait sérieux, c'est pas comme ça que le forum va démarrer...

Faites des phrases constructives !

Des trucs du genre "Oui","C'est vrai", ou encore "ca sera plus dur pour l'espagne sans Nadal", c'est bien gentil mais CA SERT A RIEN !

Je suis assez d'accord avec toi, mais légèrement plus tolérant. Je pense qu'une simple remarque aurait suffit! thumbsup.gif

Sinon, ok sans Nadal, mais la finale se joue sur dur..donc c'est une perte relativement moins importante qui si la finale était sur TB..
Noserious
J'en ai déjà fait plusieurs des simples remarques wink.gif

Et vu qu'apparamment les gens en ont rien à faire, un coup de gueule servira peut être un peu plus...
Sinon après faudra voir avec les membres concernés...

La finale est en indoor ouai, du coup je pense qu'on aura Ferrer Lopez comme titulaires, j'en suis même quasi certain wink.gif
gege2003
Je ne suis pas sur que Ferrer soit titulaire vu sa forme plus que moyenne depuis plusieurs mois déjà...

Je verrais plus Robredo.
canabeer
J'ai entendu que nadal à declaré forfait pour cette finale.
Je donner gagnant les espagnols , mais la je vais reviser mon jugement g.gif
ca sera surement une partie trés accroché...Au meilleurs des 5 matchs laugh.gif
Le double sera tres determinant.
Jona'
D'un autre côté sa blessure ne peut pas être "grave" c'est une simple tandinite au genou, cela dit ce genre de merde : les tandinites, ça revient à vie.
gege2003
Je propose des cours d'orthographes pour certains membres du forums! Sérieux...

tEndinite!!!!

fx_le_bordelais
Oui, cela pourrait être utile...

Tendinite vient de Tendon wink.gif
Dav72
Heureux d'apprendre que Nadal soit forfait biggrin.gif

Pour l'hortographe , je suis entierement pour ! happy.gif
gege2003
Tu as fait exprès là sur la faute j'espère?

Franchement, avec les pépins physiques de DP, Nalbandian va se sentir bien seul..
Guin25
Citation (gege2003 @ Nov 11 2008, 18:26) *
Tu as fait exprès là sur la faute j'espère?

oui la ...

Sinon, dommage pour Nadal mais les espagnols ont largement les moyens de gagner ! Je vois 50/50 mais je mettrais une petite pièce sur l'Argentine !
Đoković
Pour l'orthographe, pourquoi pas...
gege2003
A noter que c'est Granollers qui a été appellé pour palier au forfait de Nadal!
Jona'
Super tendinite je me suis trompé entre le e et le a et voilà que c'est la fin du monde. J'écris pas ce mot tous les jours non plus donc pardonnez moi pour cette faute incroyablement grosse dur.gif
fx_le_bordelais
Ne le prends pas mal, ca arrive à tout le monde de faire des fautes, et en te corrigeant ca te fait apprendre...
Arno'22
Et dire qu'il y a quelques années, j'aurais attendu cette finale de pied ferme car mon Guillermo Coria aurait joué. Là, il a totalement disparu du à ses blessures incessantes....
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.